page : 1
|
pseudo |
sujet: Propriétaire ? |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Ah bah, t'es comme moi ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Propriétaire, tu veux dire juste de chevaux?
Car si tu veux moi j'ai deux chats, un lapin nain et 8 gerbilles, je peux en parler xD Mais si ça sert à rien que je me lance dans un long discours, bah j'éviterai |

|
Oui mdr je parlais de chevaux, mais tu peux aussi dire tes animaux Je n'ai pas la chance d'avoir de chevaux, mais j'ai mon ptit bou de chien, Elios depuis un an <3 ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|

|
Nan si tu veux te renseigner sur les chevaux ça sert à rien que je parle de ma troupe de bêtes sauvages xD |
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
salut à tous il ya des gents qui se trompe de site les chevaux ce mes pas des licornes ou si mais il non pas de corne salut gros bisous à tous |

|
Et alors ? x) Mdrrrrr Les gens ils ont un pseudo. ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
COME BACK.
|

|
Gnié?
La question de ce topic n'a rien à voir avec le jeu.. ^^ |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Mais ce n'est pas grave ! Il y a plein de topics qui n'ont rien avoir avec le jeu, et alors ? ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
Bah je sais, j'ai dit ça pour répondre à l'autre qui a dit que les gens confondent chevaux et licornes. |
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
moi je suis propriétaire d'une petite ponette nommé étamine
---message édité par camille66 à 05/02/2011 14:08:21--- |
DarkSpark grade:Graine Messages : 7
|
je suis propriétaire d'un cheval et j'en ai un autre pas vraiment à moi mais sa proprio ne s'en occupe pas donc elle me l'a confié mais refuse de me le vendre
pour la demi-pension j'en ai pour 200 euros par mois avec les frais véto et le maréchal
et pour mon autre cheval, j'en ai aucune idée mais c'est pas très cher vu que je le garde chez moi dans une pature |
lilas555 grade:Graine Messages : 7
|
Je suis propriétaire d'un jument (pur sang arabe) nommée Flamme.
---message édité par lilas555 à 18/05/2012 12:11:04--- |
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
moi j'ais 2 licorne qui s'appelle cladice et beatrice toute les 2 blanche mere ety fille salut bonne soirier à toiet ta famille |
page : 1
|