page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Keen'v, pour ceux qui ne connaissent pas passez par ici |
02092002 grade:Graine Messages : 14 mon chanteur préf&

|
Bonjour à tous, Keen'v c'est un chanteur qui n'est pas très connu( il commence à se faire connaitre).Il chante du Ragga-dancehall. Il varie ses chansons entre le dynamisme et la tristesse. Il passe en tournée dans toute la France, il passe dans les boîtes de nuits et les discothèques pour faire un show exceptionnel. si vous voulez des titres de ses musiques vous pouvez me les demander et pour ce qui concerne les musiques je ne pourrais pas vous les passer car on ne peut pas envoyer de fichiers.
Son premier album intitulé PHÉNOMÈNE a fait un carton. Un second album est en préparation j'ai quelques musiques.
Il a fait des duos avec Loriei.B,L. rayan, Magic system, Madame Kay, mister Kingsize (désolée je ne sais plus comment ça s'écrit, Nawash( celui qui l'accompagne toujours sur scène), et je pense en avoir oublié.
Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas a m'écrire soit ici ou dans les messages privés ;)
blog sur Keen'v pour ceux qui veulent laisser des commentaires: http://0fficiel-keenv.skyrock.com
---message édité par forummp3 à 25/05/2010 18:37:10--- |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Je viens de tester 2 morceaux et je sature au bout de 20 secondes... Et je ne dois plus être dans les bonnes générations ... Je n'aime pas du tout, mais vraiment pas... Ceci dit si ça passe en boite de nuit, ça ne m'étonne pas plus que ça ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|

|
oui le nouveau morceau du moment c'est le son qui bambam. son deuxième album je ne sais pas quand il sort mais le premier qui est phénomène a fait une bonne vente il est sorti en 2008. j'ai réussi à avoir des musiques de son second album mais je ne peux pas les envoyer via le site |

|
et c'est vrai que Keen'v a un style assez particulier en musique et c'est assez particulier |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Ben moi, j'en ai jamais entendu parler. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
si tu vas sur un moteur de recherche et que tu tapes "écouter Keen'v" il va te donner pleins de musiques tu peux également en écouter sur YouTube mais il n'y a pas tous les titres |

|
Ben... franchement je suis d'accord avec Ludo... ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
la musique le plus connue de Keen'v c'est: à l'horizontale (il y a plusieurs version de celle-ci) |

|
Oui, je l'ai écoutée mais je n'aime pas du tout. J'écoute 10 secondes et ça me rend dingue. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
oui après c'est vrai il faut aimer |

|
Chacun ses goûts! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
oui c'est vrai mais je n'écoute pas que ça j'écoute de tout |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
il ressemble beaucoup a mat pocorra. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
un peu oui mais ce n'est pas le même style de musique il est bien différent de Mat Pocorra |
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
salut pour avoir un bebe il faut aller au bousquet magique et cela se fait savoir en bas a droit quand tu vas voir ta licorne salut et à très bientot |
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
j'espere que cela ta aide pour avoir un bebe salut a toi. |
DucdAnjou grade:Pousse Messages : 52

|
Le Duc espère que ce keen'v ne viendra jamais sur son fief... quoique dans ce cas il aurait le droit de lui trancher la tête (ce qui en soulagerait plus d'un...) |

|
Oh oui !
Mais, ce ne sont des manières ! Il suffirait de le mettre au cachot ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
ah non non il est super mdr pourquoi vous voulez tuer Keen'v ? |
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
|

|
Bah Keen'v c'est un chanteur de 28 ans cf voir mon blog tout est expliqué dessus camille |
page : 1
2
|