page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Votre style vestimentaire... |
LuluA grade:Petite herbe Messages : 44
|
Personnellement, je suis à cheval entre sportif et élégant, c'est à dire que je m'habille avec un jean noir, chemise claire, manche retroussées, mais je n'hésite pas à me balader en sweet-shirt et jooging quand l'envie me prend...
Et vous? Quel est votre style? C'est-à-dire? (Donnez des exemples si possible...) :top ___________________ Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^
|
|
Ouuups! J'ai oublié une question:
Ou sinon, avez-vous un autre style? Si oui: lequel est-ce?
Désolééééééééé ! ___________________ Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Oh, personne n'a répondu xD
Moi j'ai un style... Bizarre, je suis très "Japon" donc je m'habille soit super colorée, soit en style "kawaii" (pour ceux qui connaissent xD mais je m'habille pas comme ça pour l'école), soit avec mon gilet à oreilles de panda xD
Et sinon y'a des jours où c'est + fashion (j'aime pas ce mot mais bon), fin voilà, je suis bizarre question style |
naloute03 grade:Graine Messages : 4
|
j ai repondu naturel,mais de temps en temp j aime bien aussi le glamour ou l elegance.tout depend de mon etat desprit et de mes envis. |
breizhs35 grade:Petite herbe Messages : 34
|
moi j'aime bien mes jeans, et t-shirt de temps en temps je change mais ces rare |
|
Et Ouais! Rien ne remplacera jamais nos bons vieux tee-shirts troués! ^^ Hi hi hi! ___________________ Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
|
|
PS pour Remu: c'est pas bizarre le type japonais! C'est même super bien par ce que je pense (perso) que certaines personnes se lachent, et sa c'est super au contraire!... ___________________ Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Oui je sais, mais il y a des mentalités de m*rde qui jugent comme ça... L'autre fois j'ai mis mon bonnet à oreilles sur la tête à l'école et tout le monde m'a regardé dans le genre ":surpris" Bon ça m'a fait marrer mais voilà ^^ |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Moi,j'adore le style vestimentaire Kawaii , tu sais Remu! ^.^ C'est trop mignon ;
Mais je préfère m'habiller d'un côté naturel : jeans+baskets+sweat et c'est fini, parceque le collège c'est restreint comme mentalité ! xO J'avais mis de jolis mocassins turquoises , très en vogue cette année et tout le monde me faisait : <<T'as mis tes pantoufles ?!>> -.-' Mais bon...! x) ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Hé ouais! C'est pas facile-facile tous les jours! ^^ ___________________ Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
|
xanetine grade:Elfe nouveau Messages : 513
|
Moi c'est naturel genre jean, basket et pull .
Parfois je mets un jogging. ___________________
|
zouuzouu grade:Graine Messages : 2 Liicorne
|
Moi je sais pas je suis entre glamour (ça fait bizarre a dire ) et sportive |
leaz222 grade:Graine Messages : 4
|
je suis entre elegant et sportif ca depand ou je suis ou quesque je fais
---message édité par leaz222 à 30/05/2010 10:05:48--- |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
moi je ne sais pas trop mon style |
DucdAnjou grade:Pousse Messages : 52
|
Le duc met des collants et une perruque ou un chapeau à plume c'est selon son humeur! cela les rend toutes folles croyez moi!
---message édité par DucdAnjou à 08/12/2010 13:43:53--- |
|
|
DucdAnjou grade:Pousse Messages : 52
|
Ah! qu'est ce que le Duc disais? encore une de conquise grâce a son style dévastateur et, il est vrai, à sa plastique irréprochable.
Allé, le Duc vous fait une petite confidence: pour les grandes occasions il met ses beaux souliers vernis et met une plume de couleur à son chapeau pour lui donner un coté plus "funky" comme ils disent...
---message édité par DucdAnjou à 08/12/2010 22:21:13--- |
|
je commence a moins te croire |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Ouais. Et moi, je m'habille avec des robes très colorées, j'ai un manteau rouge et un torque. Qui suis-je ? À quelle époque je vis ? ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
|
page : 1
2
|