page : 1
|
pseudo |
sujet: De quelle couleur est votre licorne ? |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Coucou,
Grâce aux crédits , nous pouvons avoir des pelages différents pour nos licornes .
Ma plus vieille licorne est devenue tout à l'heure Noir/Argent . :love Et oui,je n'ai pas choisi Noir/Or . X)
Et vous,à quoi ressemble votre licorne au niveau de son pelage ? :D ___________________ Un livre habile âme et être.
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Toutes mes licornes sont blanches. C'est encore comme ça que je les préfère. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Blanche également :clin... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Blanche toujours ! De toute façon, j'ai pas de crédits, alors... ___________________
Look Up !
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Ulodie, Est Marron =D J'aimais bien cette couleur
Ma secondes Licorne, est noire && Or ;) ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
La plus belle couleur c'est marron perso... |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
Ouais, c'est vrai la plus belle robe c'est la marron perse.:clin ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|
bond007 grade:Graine Messages : 12
|
ma licorne est blanche comme la pureté:content trop belle :top ___________________ vive le sud est :cool ce site j adore :top
|
judykaelle grade:Graine Messages : 6
|
ma licorne elle est est blache elle se nonne judykaelle:hehe[color=#07F7F7][/color] |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Ma licorne est blanche car je n'ai pas le droit d'acheter des crédits. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
peguy grade:Petite herbe Messages : 28
|
La mienne est bleue azur et blanche ___________________ BONNES FETES A TOUS.
|
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
la mienne est toute blanche comme celle du début et je n'ai pas envie de changer sa couleur et aussi je ne peut pas changer sa couleur parce que je n'ai pas de crédit et je n'ai pas envit d'avoir des crédit |
page : 1
|