page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: où vivez vous? |
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
moi j'habite à la campagne ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
Calina grade:Graine Messages : 15
|
|
nanou2004 grade:Graine Messages : 10
|
moi je vie dans un petit village a la campagne ___________________ Le cheval la plus noble conquête de l'homme
|
steph64 grade:Petite herbe Messages : 21
|
Moi j'habite dans un centre ville dans le sud ouest de la france. ___________________ Coucou
Bon jeu à tous
Bisous
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Je vit dans un village perdu au fin fond du monde, pour être précis au fin fond de la campagne normande, avec des voisins que l'on ne voit pas parce qu'ils sont trop loin ! :mdr
Bien entendu pas de stéréotypes...:clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Ah je m'en ferais un malin plaisir pour les stéréotypes^^
Je suis la seule à vivre dans une grande ville? Ya un seul vote et c'est moi. |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Moi,j'habite , maintenant , à Antibes , plus exactement à Juan les Pins . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
En grande ville la semaine pour les études, dans un chemin sans issue d'un petit bourg le week-end, en fait jusqu'à il y a 2 ans, notre terrain faisait la taille d'un petit champs lol.
Moi j'aime être bien chez moi, sans que l'on me voit et pouvoir sortir, cueuillir des fraises dans le jardin etc... ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Que c'est romantique :discret |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Oui et puis mes chats m'accompagnent pour cueillir les fraises (si si y'a des lapins sous le tas de bois à coté :^^ ) ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
cheval33 grade:Lutin Messages : 341 Australie ... <3
|
Trop mimi moi
moi en campagne tranquille avec des vignes devant et de temps en temps je vois des biche des lapins ect .. ___________________
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "
|
|
J'aimerais tant vivre avec des lapins qui se baladent dans le coin :desole |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Je suis dans un assez grand village, petite ville Mais je m'y plais bien ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
|
Je ne savais pas que yavait autant de gens pommés dans la campagne que ça :hein |
seosen grade:Graine Messages : 14
|
Moi j'ai habite un peu au bord de mer, et en campagne et maintenent dans un village perdu en fin fond de la campagne |
lea28800 grade:Petite herbe Messages : 48
|
J'habite dans une petite ville dans le 28. ___________________
|
RUSTYNOIRE grade:Graine Messages : 9
|
moi j habite dans une ville strasbourg mais j aime bien me promener a la campagne ___________________ ON NE PEUT QU'AIMER LES ANIMAUX
IL LE RENDE TOUJOURS
|
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Je vis au bord de la mer, entre Toulon et Marseille et je m'y plaît !! ___________________
Look Up !
|
manifique06210 grade:Graine Messages : 3
|
Bonjour,
Je vis dans les Alpes Maritimes pas loin de la mer , voilà bonne journée a toutes et tous |
page : 1
2
3
4
|