page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: comment allez-vous à l'école? |
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
utilisez-vous vos jambes, les transport en commun ou vos propre moyen de transpor? ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
Calina grade:Graine Messages : 15
|
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
En bus, mon lycée est a deux heures et demi de marche de chez moi. |
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
c'est sûr il faut prendre le bus dans ton cas Dogarn. Moi j'y vais en bus ou a vélo suivant si je suis chez ma mère ou mon père ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
A vélo, 10mn aller en côte (et pas de la petite), 5mn retour sans pédaler ou presque.. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Je vais au collège en bus, un petit quart d'heure seulement c'est pratique pour réviser les cours ^^ Mais quand je commence trop tard ou finit vraiment très tôt je prends le train, une chance pour moi que la gare ne soit pas très loin :D ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
seosen grade:Graine Messages : 14
|
Quand j'aller à l'école j'y aller en voiture. |
lea28800 grade:Petite herbe Messages : 48
|
J'y vais tous le temps à pied . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Lola99 grade:Commère Messages : 2136
|
moi aussi j'ai deux min. de trajet ___________________ Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.
|
isatokyohotel grade:Graine Messages : 2
|
moi j y vais a pied c est a 5 minutes de chez moi .:top
ki veux etre mon amie |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
En bus mon transport préféré!
J'adore on fait plein de rencontre diverses et variées^^
Entre les clodos qui puent, les vieilles mémés qui ralent et les kékés à deux balles, je m'éclate, calée contre ma vitre en écoutant ma musique. |
lyssamahou grade:Graine Messages : 1
|
je ne vais plus à l'école |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
J'y vais en bus, l'aspect pratique c'est que mon collège est privé, on a des lignes de bus privés et des heures fixes : 8h30 4h40. l'aspect ch**** c'est qu'on ne peut pas faire de nouvelles rencontres et que les heures sont longues. Maais pomé comme il est mon collège (en plein dans la pinède -_-') on ne peut pas sortir ___________________
Look Up !
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Moi l'école.. J'y vais en râlant.. :content
A pied, c'est exactement à 7 min de chez moi (la chance --') |
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
J'ai choisis en bus mais bon maintenant je n'y vais plus. ___________________
|
arya77 grade:Pousse Messages : 70
|
moi j'ai 10min à faire en bus c'est sympas^^ ___________________ Dans un arbre, une colombe…
La colombe s’est envolée…
Un corbeau a pris sa place.
|
57meme57 grade:Graine Messages : 7
|
En bus!! je suis au dernier arrêt alors sa va! en plus il est de couleur verte...et le vert c'est quoi?? C'est écolo!! ___________________ ~*~ " Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes mais celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie! " ~*~
|
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
moi je vait a l'ecole en voiture |
tamara971 grade:Graine Messages : 10
|
moi je vait plus an voiture qu'a pied je veu marcher
---message édité par tamara971 à 06/11/2010 22:47:55--- |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
tu fais plein de faute d'orthographe |
page : 1