page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet: Demandes d'accouplements |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Venez ici passer vos demandes d'accouplements, n'oubliez pas de préciser le sexe et la génération de la licorne recherché. Vous pourrez par la suite communiquer entre propriétaires par messagerie privée.
Il va de soit qu'une demande d'accouplement doit se faire de façon polie et agréable ! :clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Bon dans ce cas je commence...
Toute les miennes sont disponibles pour ces messieurs dame, ayez juste l obligeance de bien vouloir lier connaissance car elles et ils n acceptent pas les demandes sauvage sans rien a coté |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Mdr, on dirait plus une technique d'intimidation que de "faisons connaissance"... |
|
Ce que j appelle demande sauvage c est juste faire une demande d accouplement sans rien...je ne fais pas d elevage de pouliniere et d etalon. |
lilo grade:Graine Messages : 2
|
Dogarn je t'ai envoyé un mp pour un accouplement !:cool |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Pour éviter de surcharger le topic, ne signalez pas vos demandes à la limite envoyez un mp. Quand vous n'avez plus besoin de vous accoupler, merci d'éditer votre message et de marquer un truc du genre "ne cherche plus de partenaire" ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
je cherche une licorne mal de génération 1 pour s'accoupler avec ma licorne ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Ta licorne est de niveau 2. Il faut attendre qu'elle soit au niveau 13 pour qu'elle puisse s'accoupler. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
laura29430 grade:Graine Messages : 3
|
qui peu me doner un poulain male ?
Ne pas utiliser de façon intempestive les fonctions du forum... |
|
Laura, il faut que tu approfondisses un peu ta demande en indiquant le sexe et la génération de la licorne recherché. ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Laura, de toute façon ta licorne est de niveau 3, il te faudra encore patienter un peu. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
igklm grade:Graine Messages : 1
|
dac je ves la faire accoupler |
|
Fait ce que tu veux igklm mais ici c'est l'espace des demandes pas des avis ! Alors fait attention ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
loulac1 grade:Graine Messages : 2
|
Bonjour
Ma licorne Mabella des Landes est à la recherche d'un père pour sa future génération.
Description: elle est de génération 1 Niveau 29 et Grande Gardienne.
Merci à ceux qui répondront à ma demande.
Loulac1
Enfin un gros merci à Lyyn et son cheval Zonko pour avoir accepté ma demande.
Loulac |
|
Au vue des demandes, c'est incroyable la demande qu'il y a pour les males de génération premiere. Remarque j'en ai un et les demandes afflux constament mais il a deja trouver sa belle alors par gentillesse, arreter pour le moment.
Par contre,j'ai un jeune male qui ne va pas tarder a passer a l'age adulte, il est de generation deux ou trois ( mdr j'ai un doute ). |
|
Ils peuvent arreter de te demander mais vous pouvez encore passer votre demande sur ce sujet. ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
J'aurais bientot une femelle de génération 2 pour ce que ça intéresse. Pour dogarn par exemple... |
|
Voilà elle est adulte. Des propositions? |
domdomino grade:Graine Messages : 1
|
Bonjour, je suis à la recherche d'une femelle pour ma licorne mâle pegase, dont voici le descriptif, en allant au bosquet, je ne trouve personne pour cela...
Nom :pegase
Génération : 5
Maturité : Grande Licorne
je vous remercie par avance de vous réponse, positive ou négative. |
|
Désolé je n'ai pas ce que tu veux. Dans au moins une centaine de jours peut-être^^
Et pour ma demande d'accouplement avec ma femelle c'est déjà finit depuis longtemps... |
sousoune grade:Graine Messages : 1
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9