page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet: Votre passion ou collection |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Faites part ici aux autres membres de votre passion ou de votre collection ou bien des deux ! :clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Coucou tout le monde!
Comme vous l'aurez surement remarqué je suis passionnée de LOUPS. Et je collectionne ce qui y a trait.
Sinon, je collectionne les fèves des galettes des rois. Ca m'oblige à en manger plein chaque année. :miam ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Moi j'adore les chats et apprivoiser les oiseaux aussi (j'ai des pigeons) ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
boulisteq grade:Elfe nouveau Messages : 891
|
Moi je collectionne les figurines de dragon. :love ___________________
|
ptitevague grade:Fleur Messages : 177
|
moi ma passion son mes perruches et mon perroquets(perroquet d'amazone) et je collectionne des statuts de dragon et dauphin :^^ ___________________
|
|
[quote=boulisteq]Moi je collectionne les figurines de dragon. :love[/quote]
J'en ai deux en métal qui trône sur une armoire ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
boulisteq grade:Elfe nouveau Messages : 891
|
J en ai pas en metal mais j en ai en fer. ___________________
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Moi ma passion ce sont les chevaux ... (L') ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Avant je collectionnais des images de mes séries préférées (et oui l'âge bête).
Mais aussi d'animaux^^J'en ai des classeurs entiers! Une bonne dizaine! Et je continue :discret
Sinon je viens de commencer les créatures mythologiques mais je ne trouve pas grand chose :saispas Bouli et Marco vous ne pouvez pas me faire don d'une petite figurine de dragons? :discret |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
La vache, y'en a tant que ça qui collectionnent les dragons :surpris !
Bon, bah plus 1 pour les dragons alors :clin, je dois en avoir une bonne cinquantaine, de 2 cm à plus de 80 cm, de la résine au métal en passant par le plastique, le bois et le cristal, de gratuit à plus de 250 €... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Et ben une vraie passion! Si je pouvais dépenser autant pour ça . Pour le moment c'est économie.... |
|
Une collection sa se fait pas en deux jours même une personne fortuné mais du temps à rassembler plusieurs elèments pour une seule et même connexion. ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
cadabra grade:Graine Messages : 14
|
En ce qui concerne mes passions j'adore lire et ecrire des histoire: j'aimerais être romancière plus tard.....:^^
Pour les collections je n'en ai pas de précise: **Quoique je range quelques blagues dans un coin de ma chambre**:rouge |
|
Moi aussi j'ai plaisir a griffonner deux trois trucs sur une feuille de temps en temps ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
Oui l'écriture me plaît à moi aussi. Ma professeur de Français a dit un jour:
_Oui elle sera célèbre Funelh plus tard.
Un petit compliment que je ne prend pas à la légère.. |
cadabra grade:Graine Messages : 14
|
Bien dans ce cas, Funelh , j'attendrais avec impatience de voir vos prouesses dans la presse, (eh oui, je suis poète a mes heure, même dans un esprit comme le mien, aussi jeune soit-il) :content
marco2703: 2 ou 3 griffonages peuvent devenir un roman qui peut savoir...?
L'important est d'y prendre plaisir:content |
Lola99 grade:Commère Messages : 2136
|
moi j'aime beaucoup les chevaux et les loups
et je collectionne les timbres ___________________ Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.
|
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
Je collectionne les T-Shirts de groupe de musique (les Rolling Stones, les Beatles et beaucoup d'autres)... ___________________ There is beauty in the dark side.
|
|
Moi j'ai le T-shirt des Strokes ! :content ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
brumedeau grade:Petite herbe Messages : 21
|
Moi ben j'adore le cheval , j'aime bien lire et sortir avec des amis je collectionne les sables du monde |
Amand78 grade:Fleur Messages : 156
|
Ma passion Les Chevaux (L)
Après j'adoooore le Théâtre, La dance aussi XD
Enfin bon j'aime tout !! Ma passion la Vie (L) Quel phisolophie ^^
Non enfaite j'aime les chevaux et les poon's (L), la magie et les légendes ! ___________________ "Voici la chose... Je suis déjà devenu folle une fois.
Je sais à présent quelles sont mes limites."
Fascination, Stephenie Meyer.
Famille De Coeur! Ma Moitié ! <3 <3
|
page : 1
2
3
|