page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet: L'école |
FIKA grade:Graine Messages : 0
|
J'adore l'ecole donc,j'aime tout.On peut y apprendre beaucoup de chose utile et marante. |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Le sujet serais mieux dans "Se connaître" et sa serais mieux si le titre de ton sondage était approprié à ta question.
En principe ce que l'on apprend en cours c'est plus utile que marrant ! Et je ne peux pas nier le fait qu'on apprend beaucoup de choses à l'école ! :discret ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Bizarrement, j'ai pourtant l'impression que vous ne devez pas trop aimer les cours de français :langue...
"français" et pas "fraiçais", le i est pourtant pas si près du n pour une faute de frappe :hehe.
"mathématiques" et pas "mathémathiques", un peu trop de h dans votre mot :mdr
"géographie" et pas "geographie", un accent, des fois, c'est important :clin.
"sports", je chipote mais je doute qu'on en pratique qu'un seul en Education Physique et Sportive, EPS. :hein
"vous ne savez pas" et pas "vous ne savait pas", no comment :surpris :enerve !
[Edit] Marco, surtout pour un sondage sur l'école !! Et autant dans un post normal, je relèverais pas, autant dans un sondage, j'aimerais assez que l'auteur rectifie ses "coquilles", au moins dans le sondage lui-même, après :euh... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Non Ludo mais tu sais si on devais relever toutes les fautes de ce genre sur le forum on aurais pas finis ! Mais avec le recul je suis d'accord qu'il fallait relever les erreurs ! :clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
cheval33 grade:Lutin Messages : 341 Australie ... <3
|
Il manque aussi l'espagnol que j'aime bien ( allemand , le grec ... ^^ ) :pasmoi ___________________
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "
|
Lola99 grade:Commère Messages : 2136
|
Moi j'aime bien le français ___________________ Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.
|
boulisteq grade:Elfe nouveau Messages : 891
|
Moi c est la Géo ou Les mathémathiques. ___________________
|
Evilisss grade:Petite herbe Messages : 43
|
Moi aussi c'est le français... Et d'ailleurs je suis plutôt horrifiée quand je lis certains post sur le forum...
Mais bon, je suppose que c'est l'age qui fait ça... ___________________
(Signature By Me)
|
|
Oui il faut prendre en compte que la moyenne d'âge est aux alentours de 10 ans pour le moment. ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Myyam grade:Petite herbe Messages : 44
|
Faut pas juger par l'age non plus :discret Nombreux sont les jeunes qui écrivent mieux que les adultes. |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Bon, bah, comme d'hab hein :enerve :mdr :
Je suis d'accord avec Myyam :cool ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Oui enfin cela signifie que l'ont peut être plus indulgent ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Moi je ne fait pratiquement jamais de fautes et j'aime bien tout écrire en entier :boude
Il faut tout de même respecter notre jolie langue! Et la manier avec dextérité et grâce! Tout en finesse! |
cadabra grade:Graine Messages : 14
|
Ma matière favorite est le français, mais j'aime beaucoup l'histoire et les langues, "mortes et vivantes". Cependant, je dois reconnaître qu'avec toutes ces nouvelles technologies, le calcul ne cessera ne s'améliorer, c'est pourquoi j'espère commencer à aimer les mathématiques....
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour suivre, et survivre dans ce monde** |
lili987654 grade:Graine Messages : 8
|
allemand on est 6 en tout a en faire trop cool mais surtout la svt et le latin |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Moi ce sont les tp de prothèse: transformer un amas de cire en une jolie dent j'aime beaucoup.
Sinon j'attend avec impatience les cours d'odontologie pédiatrique ou comment éviter les morsures :mdr ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Moi j'aime bien le Français x) |
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
Moi c le sport. J'adore bouger^^. ___________________
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Sport, sport
En ce moment on fait du relais, en plein automne stoplé, il congèle et en plus en fin d'après-midi. |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Moselie adore bouger mais ne sort jamais, exliquez-moi Non je lol.
Nous en gym on fait du volley.. >.< |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Moi en gym je fais... pas de gym :langue ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
page : 1
2
3
|