page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet: Demandes d'accouplements |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Comment on fait pour faire quoi ? |
Xialine grade:Graine Messages : 1
|
Venant de revenir sur le jeu apres quelques années d'absence (grace a un mail recu ^^) j'ai apprécié les changements sur le forum, et donc j'ai recommencé à m'occuper de Lysaria, ma licorne... qui est un mâle. (j'étais persuadée que c'était une femelle ^^)
Bref, Lysaria vient de passer adulte et cherche donc une femelle de 1ere generation pour faire de jolis bébés.
Premiere arrivée, premiere servie mesdemoiselles ! |
xanetine grade:Elfe nouveau Messages : 513
|
si tu veux féalyne est disponible
elle veut bien faire un autre bébé licorne ___________________
|
Priscillia grade:Graine Messages : 15
|
Bonjour,
Mon petit Vitali vien de passer en maturité grande licorne. Il est de génération 1, niveau 13, 1133 jours. Si une licorne femelle est intérressé,merçi de me répondre. Je prendrai une décision dans les 3 jours qui suivent ce message. Alors inutil de répondre une fois ce délai passé, merçi à tous. ___________________ Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit
|
lobo05 grade:Graine Messages : 8
|
bonjour
ma licorne G2 Reine valentine cherche un male pour avoir un joli poulain
merci d' avance
lobo |
shunka grade:Graine Messages : 1
|
papa trouvé merci |
elektra4c grade:Grandissime Elfe Messages : 1984
|
Bonsoir,
Je cherche un mâle de génération 1 pour ma licorne femelle Holly Blue de génération 1.
Merci d'avance. ___________________
|
|
Ma demande d'accouplement pour ma femelle génération 1 Holly Blue est encore valable. ___________________
|
|
Ma licorne femelle Holly blue de génération 1 cherche toujours un mâle pour un bébé licorne
PS : je reformulerais ma demande toutes les 2 semaines à peu près pour pas qu'elle tombe dans l'oubli ___________________
|
|
Bonsoir, ma licorne a enfin trouvé un "mari". Donc la demande d'accouplement est annulé ___________________
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Bon me revla messieurs dames
Donc mes méthodes n'ont pas changer. Je n'accepterait aucune demande sauvage ( c'est a dire juste une demande comme ça. ). Si par contre y'a un rp avant, la c'est beaucoup mieux. |
cheval grade:Pousse Messages : 66
|
j'ai un male de generasion 1 et je cherche une femelle pour l'accoupler. |
lauriechou grade:Lutin Messages : 393
|
Si tu veux tu peux le faire accouplé avec Magiella ma licornes ___________________
|
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
quand j'ai cliquer sur vos prénom j'ai vu que sur les ou la
licorne s'est marquer EN STASE pourquoi c'est marquer sa ? |
lauriechou grade:Lutin Messages : 393
|
En stase c'est quand la licorne est dans le coma ___________________
|
|
merci de me l'avoir dit |
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Je ne sais pas comment dire cela sans me montrer agressif mais je vais essayer.
Aquilon est très demander et il serait ravi de pouvoir rendre heureuse plein de jument mais il aimerait bien faire connaissance avant et pas juste se pointer, faire ce qu'il a a faire et repartir dans le plus pur style cow boy solitaire et coucher de soleil. Je l'ai pourtant préciser cela mais personne semble s'en soucier, faut donc pas vous étonner si je ne donne aucune suite a vos demandes. C'est comme si a un entretien d'embauche, ma première question est " est ce que vous me prenez ou pas? ". Outre le fait que c'est mal poli, l'employeur potentiel va se dire que je suis un petit rigolo. Alors par pitié, prenez du temps plutot que de faire la course au gain d'une nouvelle page de pixels. |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Euh... ouais, d'accord, mais... comment veux-tu que les licornes fassent connaissance ? ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
|
|
Elle t'a envoyer un mp sur un téléphone portable ou sur internet |
page : 1
2
3
4
5