page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet: Demandes d'accouplements |
Narcissa grade:Fleur Messages : 196
|
Ne recherche plus personne à ce jour. |
malvina115 grade:Petite herbe Messages : 24
|
coucou!! moi aussi je recherche une femelle de generation 2!!! bizz ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
|
C'est bon, Gipsy a trouvé le papa de son futur bébé. |
Laiika grade:Graine Messages : 1
|
je cherche un étalon pour Keyra_ ma licorne de génération1.Bonne journée |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Je souhaiterais savoir si les premiers messages de ce sujet sont toujours aussi importants ? Car si vous le souhaitez , un petit ménage d'ancienneté pourrait se faire , au cas où , vous en voudriez un . [Je souhaite préciser ma question : non que tous les messages du forum ne soient pas importants , bien au contraire , mais hélas , beaucoup de nos nouveaux joueurs ont la fainéantise de lire toutes les pages des sujets , malgré qu'il n'y en ait que 6 à ce jour , sur celui-ci , ce qui ne fait certes pas grand-chose . ] ___________________ Un livre habile âme et être.
|
clode grade:Graine Messages : 11
|
accepter mes demandes s'il vous plait |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
MADDYE:
Bonjour ! Mon pseudo est Maddye
Ma licorne s'appelle Svetial je cherche un partenaire pour accouplement |
kristel24 grade:Graine Messages : 14
|
Kristel24
Bonjour
Ma licorne s'appelle IRIS19 je cherche un partenaire pour accouplement. |
|
Je relance l'idée de Reunion (et en même temps le topic car visiblement une nouvelle ne l'avait pas trouvé...)
reunionpardon a écrit: Je souhaiterais savoir si les premiers messages de ce sujet sont toujours aussi importants ? Car si vous le souhaitez , un petit ménage d'ancienneté pourrait se faire , au cas où , vous en voudriez un . [Je souhaite préciser ma question : non que tous les messages du forum ne soient pas importants , bien au contraire , mais hélas , beaucoup de nos nouveaux joueurs ont la fainéantise de lire toutes les pages des sujets , malgré qu'il n'y en ait que 6 à ce jour , sur celui-ci , ce qui ne fait certes pas grand-chose . ]
Moi je serais Pour un peu de ménage, et vous ? |
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
ce serait peut être effectivement une bonne idée. ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Je pourrais faire ça dès que j'aurai 2 minutes |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 600 je suis admin
|
j'ai pas compris? vous voulez supprmier des messages de ce topic ? Ben non, faut garder les presentation. Puis je trouve que ca sert à ça un forum a archiver. Eventuelement supprimer les messages inutiles du genre "bienvenue" "salut", etc
à voir ... ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
oups pardon, j'ai confondu avec le topic "présentation" lol
Heu oué, il est vrai que les anciennes demande peuvent etre supprimé. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
bonsoir
je souhaite avoir des renseignement sur accouplement des licornes j'ai eu 7 demande j'ai répondu j'ai eu 2 réponse
et pour les autre je suis en attente ma licorne a déjà 85ans elle ne pourra pas avoir de petit? merci bonne soirée |
|
elle n'as pas 85 ans, mais 85 jours. Donc oui, elle pourra avoir un petit.
---message édité par forummp3 à 05/02/2010 22:15:54--- ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
|
elektra4c grade:Grandissime Elfe Messages : 1984
|
Quelqu'un aurait-il un mâle de génération 1 pour ma licorne qui sera adulte demain ? ___________________
|
|
passe un message dans la defilbox pour voir ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
elektra4c grade:Grandissime Elfe Messages : 1984
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8