page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet: Demandes d'accouplements |
reglice03 grade:Petite herbe Messages : 24
|
j'avais cru comprendre. Au fur et à mesure que les demandes sont accepter, j'imagine que les étalons ne doivent plus apparaître dans la liste des dispo . Pourtant certains y sont depuis un bon bout de temps et ne répondent pas aux demandes. |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Parce que beaucoup de joueurs ne se connectent qu'une fois tous les trois ans :content |
|
merci de me remonter le moral! :triste
Je cherche aussi un mâle de génération2 pour ma vanille. Remu j'ai vu que tu en avais un. Serait-il libre? (dis-moi ouiiiiii svp!!!!!) |
malvina115 grade:Petite herbe Messages : 24
|
coucou!! ma licorne black angele est de nouveau prete pour un nouveau bébé!!! generation 1!! je suis impatiente comme vous tous de refaire un poulain!! merci ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
|
merci Remu pour ma Vanille. J'espère que ce sera un garçon!!
Grande nouvelle! Ce sera un garçon!!! de génération 3 donc.
Je cherche toujours un mâle de génération 1 pour mon Enchanteresse. |
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
bonjour
j'ai reçu une demande d'accouplement, mais je n'ai que la possibilité d'annuler la demande, est-ce normal ? ce n'est pas la première fois que j'en ai, mais c'est la première fois que je ne peux y répondre. Merci pour vos réponses
vous râlez tous parce que vous avez des femelles, moi je n'ai que des mâles !!! et j'aimerais bien une petite femelle.... ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
C'est peut-être que la demande a été acceptée par quelqu'un d'autre avant toi.... |
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
OK, donc je l'annule ? sans vexer le propriétaire ?
merci de ta réponse ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
madrey63 grade:Graine Messages : 3
|
Merci à Lyyn pour sa proposition d'accouplement avec Zonko. J'ai hate de voir le bébé ! |
|
coucou je recherche toujours un male de generation 1 pour ma lili!!
par contre g un male dispo de generation 2!!! un echange de saillie?? mdr ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
|
Salut! Je m'appelle Maddye! Ma licorne s'appelle Sveltial y a-t'il quel qu'un qui souhaiterai faire un accouplement? Au fait ma licorne est classée au plus haut niv. du cercle de pierre
MADDYE, LES DEMANDES D'ACCOUPLEMENT C'EST ICI. |
|
Malvina115
[quote]mon male de génération 2 est dispo pour un poulinage!!! merci =)[/quote] |
|
coucou, mon male de génération 2 a trouvé une partenaire!! merci ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
AnneOnyme grade:Graine Messages : 12
|
J'ai un étalon licorne de génération 1... il cherche une dulcinée... |
calinorga grade:Graine Messages : 11
|
[quote=AnneOnyme]J'ai un étalon licorne de génération 1... il cherche une dulcinée...[/quote]
si tu n'a pas de demandes d'ici 2 jours, je t'en ferai une avec la mienne, elle sera à nouveau libre a ce moment là \o/ |
AnneOnyme grade:Graine Messages : 12
|
[quote=calinorga][quote=AnneOnyme]J'ai un étalon licorne de génération 1... il cherche une dulcinée...[/quote]
si tu n'a pas de demandes d'ici 2 jours, je t'en ferai une avec la mienne, elle sera à nouveau libre a ce moment là \o/[/quote]
Merci ! |
|
|
Maddye grade:Graine Messages : 6
|
Salut! Je m'appelle Maddye, Ma licorne (femelle) Sveltial de génération 1 est prête pour un accouplement envoyez moi vos demande |
|
Annen0nyme, je ne t'ai pas trouvé dans ma liste d'étalon possible, je suppose donc que tu as trouvé femelle aux pieds de ton mâle.
j'ai donc fait une demande a tous ceux là:
sophira est une femelle de la 1° génération
Voici la liste des partenaires possibles qui se sont connectés durant la dernière semaine :
Licorne Propriétaire
Mythik Bluedracks Lui faire une demande d'accouplement
rex71 scoobydoo71 Lui faire une demande d'accouplement
Casanova III elsou10 Lui faire une demande d'accouplement
obiwan02 anakin78 Lui faire une demande d'accouplement
Nihilanth Elipsis Lui faire une demande d'accouplement
couillon iriacynthe Lui faire une demande d'accouplement
Sisyphe Starbuck Lui faire une demande d'accouplement
kiuo lokisae Lui faire une demande d'accouplement
jolie81 annie81 Lui faire une demande d'accouplement
XxEvyxX xxevycoolxx Lui faire une demande d'accouplement
Centaurus Christ79 Lui faire une demande d'accouplement