page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Votre chanson du moment |
Narcissa grade:Fleur Messages : 196
|
Ce matin pour me mettre en forme, parce que pas trop la pêche et que ce rythme allait bien => Juste un autre genre, de Telephone |
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
moi en ce moment, comme je n'ai pas trop le moral, c'est "puisque tu pars" de goldman ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Moi c'est plus Sia. Et Thirteen Senses. Je le conseille aux triste, des artiste géniaux !
~> Sia__Breathe Me & Don't Bring Me Down
~> Thirteen Senses__Into The Fire & Gone & Spirals ___________________
Look Up !
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Et hop encore une vieillerie (1968), remise au goût du jour par Nostalgie :
Sylvie Vartan - La Maritza
Une jolie mélodie comme je les aime. J'apprécie les rythmes slaves :^^...
Ah ! Et aussi un petit
Earth, Wind and Fire - Boogie Wonderland
Juste pour avoir la pêche :top ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Une musique super jolie, pour ceux qui aiment le violon ou qui apprécient un petit air comme ça ^-^
Alexander Rybak - Fairytale (: |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
|
Mon idole MYLENE FARMER C EST DANS L'AIR : ___________________ Entrez dans la danse.......
|
arya25 grade:Petite herbe Messages : 38
|
moi en ce moment c'est "putain vous m'aurez plus" de damien saez parce que j'ai mal à mon petit coeur |
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
moi en ce moment, j'aime bien écouter une chanson des Fatals Picards, la sécurité de l'emploi
satyre du monde scolaire, mais pas mal de vrai dedans !!! pour ceux qui ne connaissent pas, on la trouve sur deezer (on peut citer ce site ou pas ? je tente !) ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
page : 1
2
3
4
|