page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet: Demandes d'accouplements |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Quoi? J'ai rien compris. :S :euh
Pour mettre un smiley, fait un espace et clique sur celui que tu veux. :clin ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Alors chibine disait: J'adore les licornes mais le site n'est pas bien.
J'ai supprimé ses messages qui ne servaient à rien, en fait j'ai compris parce qu'elle m'a envoyé un MP |
|
Le site n'est pas bien!? :surpris :hein ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Heuu... Copmmnt ça ? :surpris ___________________
Look Up !
|
|
Bah si elle aime pas ce site elle a le droit ^^ |
|
Moi je croyais que tu parlais de toi o_O ___________________
Look Up !
|
|
[quote]Alors chibine disait: J'adore les licornes mais le site n'est pas bien.[/quote]
^^ Si je n'aimais pas le site je n'aurais pas voulu être modératrice =) |
|
|
bonsoir. Je cherche un charmant jeune (ou moins jeune) homme pour mon enchanteresse. Licorne de génération 1. |
|
Je cherche un mâle (moi aussi) pour ma licorne de génération 1.
Qui a un mâle? Un mâle est demandé! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
Je suis allée au bosquet magique et j'ai trouvé un mâle disponible. Je n'ai plus qu'à attendre la réponse. :|
Désolée d'avoir posté inutilement tout à l'heure. :desole ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
DesdeLioncourt grade:Graine Messages : 2
|
Bonjour,
Après quelques temps d'absence sur ce jeu je reviens et apprécie les changements.
Je recherche maintenant pour ma femelle un beau et gentil mâle de génération 1 . Merci |
|
[q]Calinorga a dit:
bonjour je viens poster ici car c'est au sujet d'accouplement. cela fait maintenant plus d'un mois que ma femelle est adulte et susceptible d'avoir un bébé , je suis de classe A je pense . j'ai passé le premier niveau ( # Titre : Ecuyer de la Foret ) j'ai fais depuis qu'elle est adulte 47 demandes ! c'est toujours les mêmes ou presque qui se présente en offrent donc si je lis bien, ils se connectent dans la semaine. (j'espère ne pas dire de bêtises) .
y aurait-il un bug ou quelque chose comme ça qui ferait que les messages ne s'enverraient pas? ou qu'ils ne recevraient pas... franchement , être patiente c'est bien mais quand même un mois c'est long!!! et j'ai toujours rien !!![/q] |
calinorga grade:Graine Messages : 11
|
merci beaucoup remu, grâce à toi , j'ai enfin, après un gros mois d'attente, eu une acceptation de saillie. |
DesdeLioncourt grade:Graine Messages : 2
|
ma femelle a été sailli bientôt des petits |
reglice03 grade:Petite herbe Messages : 24
|
quelle chance Cali'!!! moi j'attends toujours pour la licorne de génération 1 |
calinorga grade:Graine Messages : 11
|
allez svp, faites un effort pour ma réglice, elle est super sympa et elle prends soin de ses licornes.
merci beaucoup pour elle bisous et merci encore elfe30 pour avoir accepté ma demande. |
|
merci ma cali', tu es adorable. Promis si j'ai un mâle un jour je te le réserve rien que pour toi! |
|
pourquoi aucune de mes demandes n'aboutissent ?????!!!!! :triste Elle est pourtant superbe mon enchanteresse (génération 1)
Désolée pour le flood, je pensais pouvoir supprimer le message précédent. :rouge |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Tout simplement parce que le cheptel est essentiellement féminin, il est donc difficile de trouver un mâle de génération 1 disponible... Les pauvres sont énormément sollicités, enfin les pauvres, ça dépend des points de vues :clin... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|