page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Votre métier |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Ba il y a 4 ans je n'aurais jamais voulu faire dentiste, c'est pas une vocation qu'on a tout petit.
Il faut trouver son chemin petit à petit, si on ne sait pas quel métier faire on peut chercher un domaine, c'est plus large et on découvre plein de choses. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
Le métier que je voudrais exercer est dans le domaine des chevaux ou même des animaux , mais, pour moi il n'y a pas moyens. ___________________
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Pk n'y a t-il pas moyens? |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Il faut toujours y croire. Au début je pensais que j'y arriverais jamais mais maintenant c'est fait et c'était pas si terrible que ça. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Pas si terrible :discret Vous savez que ça vient de terreur...On s'en fout
Croyez-en Kiki elle a fait les plus grandes écoles de Suisse :oui |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Mouaif moi aussi je le fais ce stage et je vais dans une sellerie ça va être cool j'espère ! Sinon, maintenant que j'y repense j'aimerai bien faire du commerce ! ___________________
Look Up !
|
Grenat23 grade:Graine Messages : 9
|
ca fait un moment qu'il n'y a pas de post sur ce sujet mais comme ca je continue ma présentation:content
moi, je suis technicienne de laboratoire en agro alimentaire
je fais des petites analyses, de la qualité... |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Il arrive que certains sujets comme celui-là prenne la poussière et que des personnes arrivent pour le dépoussiérer ! :^^
Et sinon tu travailles pour une entreprise ? ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Grenat23 grade:Graine Messages : 9
|
je travailles dans une entreprise privée qui s'occupe en premier lieu du paiement du lait a la qualité, nous récoltons tous les échantillons des producteurs...
voili voila
mais je suis en vacances depuis vendredi aaaaaahhhhhhhh!!![small]enfin...[/small]:content |
peguy grade:Petite herbe Messages : 28
|
Agent de service hospitalier. ___________________ BONNES FETES A TOUS.
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Cette année , en reparlant des stages scolaires , je vais sûrement exécuter le mien dans un domaine qui se mêle de l'Art J'en suis plutôt heureuse , je pense que ce sera intéressant . Parmi vous , quelqu'un travaille-t-il dans un domaine artistique ?
Bises. ___________________ Un livre habile âme et être.
|
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
Je n'ai pas encore posté ici, donc voili, voilou !
Il fût un temps où j'étais secrétaire de direction dans une grosse boite à paris. Ayant émigré dans le sud j'ai démissionné, et je suis maintenant "sans emploi" comme ils disent dans les administrations (ce qui me fait bondir).
C'est à dire que je m'occupe de mes enfants (4, mais deux grands qui maintenant se débrouillent), de ma maison et jardin, des chiens, chat, tortues et poules.
Je fais partie aussi accessoirement du Comité des feux de forêts de ma commune (ceux qui habitent le sud doivent connaitre ces gens en orange qui patrouillent l'été en colline), je suis aussi présidente de l'amicale du-dit comité.
Je suis aussi secrétaire et membre d'un atelier de peinture (j'ai d'ailleurs fait un blog où l'on peut voir mes "oeuvres"), et membre d'un autre atelier où l'on fait du pastel, toujours dans le domaine artistique.
Et pour terminer, j'interviens dans le collège de mon dernier rejeton, entre midi et 14h00 une fois par semaine, au sein du foyer du collège, où nous occupons avec une amie ces charmants collégiens dans un atelier "création" (peinture, pâte à sel, perles, scoubidou, etc....).
bonne journée à tous ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
naphtaline grade:Graine Messages : 7
|
Bonjour à tout le monde,moi je suis toiletteur canin ,et j'ai quatre chiens et une licorne maintenant ...Je vous laisse car je l'entend piaffer d'impatience...... ___________________ Entrez dans la danse.......
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Sois la bienvenue, j'adore ton avatar =) |
arya25 grade:Petite herbe Messages : 38
|
moi je prépare un bac S pour faire math sup bio puis une école vétérinaire bref de nombreuses années d'études en perspective |
|
et bien, bon courage arya, c'est un beau métier vétérinaire, mais de longues années d'étude avant d'y arriver... ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
merci Int mais bon c'est quoi quelques années d'études si je peux réaliser mon rêve et pis si tou va bien plus que 7ans devant moi contre déjà plus de 10 ans derrière moi alors... |
|
tu as tout à fait raison et j'admire ta volonté car malheureusement beaucoup d'ados (et j'en ai au moins un exemplaire à la maison)n'ont plus l'envie de travailler pour arriver quelque part. ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
Int >>alors peut être que je suis devenu une espèce en voie de disparition non vraiment j'en rêve depuis que je suis gamine alors je me lève pour ça tout les jours et puis ton ado a peut être juste besoin de trouver ce qui lui plait pour retrouver la motivation? moi la révélation c'était quand j'ai assisté à une césarienne sur une vache là je me suis dit que c'est ça que je voulais et depuis je fonce |
patteblanche grade:Graine Messages : 3
|
Bonjours a vous tous
moi je suis animaliere en clinique
vétérinaire . |
page : 1
2
3
4
|