page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet: L'origine de Votre Pseudo et de votre avatar |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Changement total de signature et Avatar !
I Love EC
Vive Twilight :rouge :rouge :rouge :content ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Une saga de livre qui parle d'amour entre un vampire et une humaine. C'est tellement bien .. Pour plus d'infos va voir dans lectures sur le forum ;) ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
Mon pseudo vient de mon intérêt pour ces créatures et mon avatar est une ange goth. |
steph64 grade:Petite herbe Messages : 21
|
mon pseudo c mon surnom et le département ou j'habite. Et mon avatar c une image en rapport avec les licornes. ___________________ Coucou
Bon jeu à tous
Bisous
|
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
mon pseudo, c le nom de l'héroïne du livre que j'écrit.
MOn avatar: j'adore les loup ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
lea28800 grade:Petite herbe Messages : 48
|
Alors moi c'est tous simple.
Léa pour mon prénom
28800 qui est mon code postal. ___________________
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Remu est le nom d'une déesse de la mort dans Death Note (un manga qui m'a marqué vu que je l'ai regardé entièrement avec l'homme de ma vie).
Avril Lavigne est ma chanteuse préférée, & depuis que j'ai été la voir en juin avec mon chéri, je l'admire encore + qu'avant.
Voilà ^.^ |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
AAh ! Death Note !!! J'adore ! je me disais bien que je conaissais ! C'est le Dieu de la Mort du 2° carnet ? >.< ___________________
Look Up !
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Oui celui qui accompagne la jeune starlette blonde, il est blanc ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Oui c'est la propriétaire du 2ème carnet, elle accompagne Misa Amane (la starlette blonde) ^.^' |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Oui, Misa ? J'adore Death Note !!! Tu les as lus ? ___________________
Look Up !
|
|
J'ai vu les 37 épisodes, j'aime pas trop lire les manga en fait. J'adore aussi ce manga mais je préfère de loin voir les animes plutôt que de les lire ^.^ (même si j'adore lire) |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Vous devriez créer un sujet pour en parler car nous restons dans un topic sur les présentations (ps: il existe un film avec de vrais acteurs ;-) ) ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
@Dryade: D'accord ^.^' (ps: je savais lol) |
Cemoch grade:Graine Messages : 6
|
Moi, mon pseudo : Cemoch, au fait, c'est parce que mon prénom : Cemre (origine turk), :cool et j'ai enlevée re et à la place j'ai mis och !! et sa a fait Cemoch !!:content[large][/large] ___________________ <3 CeMOcH <3
|
|
Euh, je pourrais vous demander quelque chose à tous et toutes ?? ^^^^
comment on fait pour mettre un avatar et une image en dessous du texte ??
:content :content ^^ ___________________ <3 CeMOcH <3
|
Mudkay grade:Fleur Messages : 180 Princesse de Irlorian
|
J'ai choisis cette a avatar, car je fais du violon, et Mudkay c'est mon Pseudo dans ma troupe de musique. ___________________
|
|
Mudkay tu pourait me dire comment on fait pour mettre une image et un avatar ??:ben :saispas ___________________ <3 CeMOcH <3
|
Mudkay grade:Fleur Messages : 180 Princesse de Irlorian
|
Oui, tu vas dans "profil" en haut du forum. Aprés tu vas dans "personnalisation" et tu change d'avatar, la même choses de la signature. ___________________
|
page : 1
2
3
4
5
6
|