page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: où vivez vous? |
malvina115 grade:Petite herbe Messages : 24
|
coucou, j' habite dans une ville à coté de Lens!! bizzz ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
|
malvina115 grade:Petite herbe Messages : 24
|
lol dans le pas de calais!! tout en haut de la france ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
|
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
C'est dans le NoOOoorD XD ___________________
Look Up !
|
|
|
emilie59265 grade:Grand herbe Messages : 133
|
Moi , j'habite à cambrai, la ville des bétises, oui chez les ch'ti , :cool ___________________ La vie est un long fleuve tranquille
|
Lafouine29 grade:Pousse Messages : 74
|
Moi j'habite au sud près de lisboa en Portugal donc ce n'est pas une ville ou une grande ni une campagne alors je ne mets rien :content |
|
Tu habites où exactement? |
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
moi cote d azur mougins la ville des peintres
picasso est un voisin
bigard et stephane guillon humoriste
le roi des belges a une superbe proprieté |
|
Remu j'habite à Alvalade-Sado au baixo aléntejo.Pres de lisbonne,un petit village près d'une mimosa. |
|
Ah oui je vois ^^ Moi je suis de Viseu Enfin, mes parents, car moi je suis née au Luxembourg et je n'allais là-bas que pendant les vacances. Je sais pas si tu connais. |
57meme57 grade:Graine Messages : 7
|
Moi j'habite en France dans un petit village dans la campagne : au fin fond du monde...
Mais j'aime ça :content ! ___________________ ~*~ " Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes mais celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie! " ~*~
|
sylvie35270 grade:Graine Messages : 1
|
moi je vis dans un bourg entre rennes et st malo ___________________ sylvie maman de 6 enfants
|
|
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Bienvenue Sylvie :clin !
Et une Bretonne, une ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
|
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
moi dans un petit village entre aix en provence et marseille ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
|
Grenat23 grade:Graine Messages : 9
|
coucou, moi, j'habite dans un petit village de l'avesnois dans le département du nord depuis quelques années mais avant j'etais en franche conté et j'ai toujours le bel accent franc coontooiis...:content |
page : 1
2
3
4
|