page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet: Demandes d'accouplements |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Tu ne peux pas sousoune. Pour pouvoir s'accoupler les deux licornes doivent être un mâle et une femelle, tous les deux être de niveau 13 au minimum et être de même génération.
Domdomino recherche donc une femelle de ne génération 5 et de niveau au moins égal à 13. Il doit pas y en avoir beaucoup dans le jeu.
Bon courage! ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
eurhy grade:Graine Messages : 4
|
Bonjour,
Jeune licorne mâle tout juste de niveau 13 recherche jolie licorne pour faire des
petits. A très vite. |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Oula je crois que tout le monde va se jeter sur toi. |
Christ79 grade:Petite herbe Messages : 26
|
Bonjour,
J'ai une licorne mâle de première génération avec un niveau 14 qui souhaite s'accoupler. |
|
Moi j'ai Mortifere de génération 2 qui désirent une belle femelle... |
|
Coucou,
Moi, moi :discret funelh pour boopsy. A partir de là, je te laisse me guider étant que de génération1, je n'y connais rien.
A très vite. :bisou |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Il faut être de même génération pour s'accoupler. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
J'ai fait une petite rectification mon mâle est de génération 2 pas 3.
Sinon je fais une demande pour un ami qui a une femelle de génération 3. Il n'y a personne à part Dogarn mais il veut pas. Si jamais qqun a une licorne très bientôt... |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
J'ai un mâle de génération 3 mais il est de niveau 7, bientôt 8. Je te redis dès qu'il est prêt et on en reparle. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
bellalila grade:Fleur Messages : 198
|
bonjour funelh, ma licorne marzael accepte vonlontiers ta requête, la famille va s'agrandir à ce que je vois. |
|
Bon dans une semaine yaura le bébé bellalila et Kiki mon amie est impatiente d'avoir ton ptit mâle devenur grand. En plus bientot moi-même j'aurais une femelle encore pour lui. Elle est au même niveau d'ailleurs. |
bilbo2 grade:Graine Messages : 4
|
Bonjour,
Ma licorne Rodogune (femelle, génération 1, 254 jours, niveau 23, Grande gardienne) cherche un mâle aux caractéristiques relativement proches pour s'accoupler. Merci pour vos réponses,
Bilbo2 |
|
Moi je veux bien si c'est pour aider. J'ai vu que tu n''avais que cette unique licorne et les mâles se font rares... |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Moi j'ai un mâle :content
EDIT, j'ai décidé que je veux une nouvelle licorne ^^
Nigg, jolie licorne mâle de 176 jours d'âge, de génération 1 & de niveau 16 recherche jeune licorne femelle pour s'accoupler |
|
Euh ce serait bien que tu fasses une saillie avec Bilbo alors...Ce serait mieux pour vous deux vu que moi j'ai pas vraiment besoin ni envie d'une autre licorne génération 2... |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Oui j'y ai pensé (x
Bilbo2, tu vas recevoir une demande d'accouplement dans une dizaine de jours ^^' |
|
bonjour,
a qui ça intéresse boopsy est toujours célibataire , c'est un superbe "pégase"
de 135 ans :clin et de génération 1 qui cherche sa princesse pour leur lignée. |
Lola99 grade:Commère Messages : 2136
|
Bonjour je cherche une femelle pour ma licorne!
Nom: Feu
s**:mâle
Génération:2
Niveau:13
Merci ___________________ Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.
|
|
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une femelle Eurhy ça court les rues. D'ailleurs c'est bizarre que personne en s'est jeté sur ton mâle^^
Pas besoin de poster sur le forum met-toi dans la liste des mâles dans le bosquet magique. Tu auras sûrement des demandes d'ici quelques heures^^ |
|
coucou,
ok merci j'y vais de ce pas :clin |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8