page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet: Votre passion ou collection |
meliphelie grade:Graine Messages : 10
|
moi c'est tous qui se rapproche de loin a tous se qui est les fées ___________________ A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!!!
|
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
je suis passionnée par les loups, mais mon plus grand bonheur est l'écriture ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Ma passion a moi c est aussi les dragons, ils sont si beau...tout comme les cheveaux que j aime tout autant ( les murs de ma chambre sont couvert d image de cheveaux ) et assez souvent le rp et ecrire des histoires
Pour ce qui est des collections...ne riez pas mais j ai des boites entieres de carte Magic ( faudra que je trouve des classeur pour les ranger d ailleurs ). |
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
Ma passion profonde reste le cheval.
Sinon, je collectionne les timbres, les Barbies de collection, les trucs ayants traits au Seigneur des Anneaux et aux vampires, et ma fierté, les Breyer. Pour les amateurs de chevaux et de concours photos, c'est royal. |
Calina grade:Graine Messages : 15
|
moi aussi je collectionne les timbres ,je trouve ça super intéressant d'ailleurs j'en ai plusieurs classeurs remplis :^^ |
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
Je n'en ai pas autant. J'écris aussi des nouvelles ma dernière donnait dans le polar gothique (on se demande pourquoi lol) |
laura29430 grade:Graine Messages : 3
|
chui fun de chevaux[color=#ec12c0][/color] |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Ici on parle correctement et sans fautes (du moins on essaye ! :clin) ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
J'adore la musique : découvrir de nouveaux styles, de nouveaux artistes (parfois pas toujours très bon :S) Mais ma base reste le Cheval ! ___________________
Look Up !
|
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
Moi, je collectionne tout ce qui a un rapport avec les chevaux et les mangas.
Mes passions sont l'équitation (même si je n'en fait que rarement), les créations d'images animées ou non (je ne suis pas si mal de ce côté là ^^) et les forums. ___________________
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Je confirme tu es douée de ce côté là... |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
J'aime beaucoup les créatures comme les dragons, les fées, les licorne et les chevaux ailés (ça je crois que je l'ai déjà dis). J'adore les chats, les chiens, les chevaux et les rats (ça peux sembler bizarre pour certains mais c'est un animal super, même si je n'en ai jamais eu). Bref, j'adore les animaux mais malheureusement pas mes parents. J'ai eu un cochon d'inde un jour (j'insistais depuis des années) mais il est mort. :triste
Bon là, je suis hors sujet donc je vais me taire avant de parler d'un truc qui n'a rien a voir. :ciao ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Je suis passionnée par la photographie, et depuis que je sais que je vais recevoir un appareil photo pour mon annif, je m'y suis mise (avec l'appareil photo de mon beau-père) et j'adore de + en + =) Chercher après des jolies choses à photographier, avoir l'appareil qui pend à mon cou comme une touriste.. J'aime j'aime <33
Je pense que je ne suis pas encore super douée (j'ai un blog avec mes photos, pour les intéressés vous pouvez me demander) mais j'essaie de m'améliorer x]
Sinon j'aime beaucoup de choses, mais en ce moment c'est surtout ça ^^ |
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
je suis interessé pour voir de belles photo, j adore la photo
des coucher de soleil ou des paysages
j attend de tes nouvelles remu |
|
Pour l'instant je photographie des fleurs, des choses dans ce genre, les paysages je ne peux pas pour le moment car j'habite dans un coin assez moche :langue
Dès que je pars quelque part je prends des paysages, des couchers de soleil.. =)
Je te donne le lien par MP =) Tu pourras laisser des commentaires sur mon blog |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Moi aussi j'aimerai voir tes photos Remu. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
MP |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
D'accord, MP ___________________
Look Up !
|
|
C'est marrant je pensais pas qu'autant de gens seraient intéressés XD :langue |
emilie5442 grade:Pousse Messages : 94
|
moi,j'adore tout ce qui est noir et qui touche de prés ou de loin la mort .:desole |
page : 1
2
3
|