page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet: La météo chez vous |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Il y a déjà des sujets répondant à cette question et tu n'es pas sur le bon forum. Cherche un peu et tu trouveras ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
La seule façon d'avoir une réponse à ce type de question est de la poster dans aide du jeu et non pas n'importe où. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
aujourd'hui ciel bleu nuage dodu doré par le soleil ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Alors chez moi il y a eu une espèce de mini-tempête avec en prime : pluies, nuages noirs, vents et coupure de courant ! Vive la Normandie ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
aujourd'hui il y a un vent à décorné les boeufs sinon ciel bleu avec de gros nuages blanc teinté de gris. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Pareil du zef, de gros cumulus mais du soleil |
|
Beaucoup de nuages et de vent... ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
Soleil, nuage, pluie, soleil, nuage, pluie.. Le ciel devrait se décider un peu qu'on sache à quoi s'en tenir.. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Tiens les cumulus m'ont fait penser à une chanson de Renan Luce (bon c'est HS, je deviens louche en ce moment).
Moi il y eu une forte pluie qui s'est mise à tomber d'un seul coup et fort. Ca faisait un vacarme assourdissant. Et pourtant on ne sentait que queslques gouttes. Etrange. Mais en tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas hurlé sous la pluie... |
|
Chez moi il y a eu tellement de pluie hier que même mes chiens avaient peur. D'habitude ils adorent courir sous la pluie et dans le vent mais là ils voulaient pas approcher de la porte.
Aujourd'hui il a fait beau. La météo est vraiment bizarre ces temps. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
|
Mon chien en a fait de même, il a même aboyé... ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Calme plat de part chez moi un peu de vent du soleil et des nuages |
|
Comme on dit chez moi il pleut des cordes ! (Pas de la ficelle mais de la grosse corde comme sur les gros voiliers ! :clin )
Demain c'est le 15 Août et ce qui est sur c'est que nous le passerons pas à la plage...:S ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
C'est sûr...
C'est déjà la fin de l'été stoplé :boude J'en suis ravie |
|
Chez moi c'est couvert mais ça va. Mais je sens que demain ça sera un temps pourri. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
|
Gros gros, très gros orage... du genre déprimant... ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
|
J'adore les gros gros, très gros orages...du genre déprimant... :boude |
|
___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
Calina grade:Graine Messages : 15
|
en Bretagne il fait super beau se n'est pas tous le temps qu'on a un temps comme ça ! |
|
Ah oui? C'est sûr que ça change pour vous... |
page : 1
2
3
4
5
|