page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Votre métier |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Tsss on dit un patient ^^
Sinon une carie il va quand même pas s'en inquiéter trop il en voit tous les jours et c'est banal (du moins jusqu'à un certain stade).
Je vais ouvrir un topic de consultation dentaire moi ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
:mdr Client, patient ? C'est quoi la différence ? Il nous charcute d'une façon ou d'une autre !
C'est pas un métier que je ferrait sa dentiste ! :boude, C'est sur ! :discret ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
meliphelie grade:Graine Messages : 10
|
je :rougevoie que j'ai a faire a de trés grosse pointure, moi petit tecnicienne de surface ___________________ A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!!!
|
Amand78 grade:Fleur Messages : 156
|
Hummm Dentiste !! Je deteste les dentistes enfin leur métier lol
J'ai toujours trop peur
J'ai 17 ans mais à chaque fois que je vais chez le dentiste j'y vais avec ma mère pour qu'elle me donne la main tellement j'ai mal et peur XD
Et il faut qu'il me dise étape par étape ce qu'il fait sinon je lui mords les doigts XD
Le pauvre dentiste il est prevenu maintenant ^^ ___________________ "Voici la chose... Je suis déjà devenu folle une fois.
Je sais à présent quelles sont mes limites."
Fascination, Stephenie Meyer.
Famille De Coeur! Ma Moitié ! <3 <3
|
|
Mais les dentistes ne font presque plus mal avec les anésthésies (enfin dans la zone molaire du bas elle prend pas toujours donc là je dis pas). Et puis on est gentils tout plein :discret
Sinon meliphélie moi pendant l'été je suis agent de propreté donc je sais que c'est du boulot bien physique. :clin ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
brumedeau grade:Petite herbe Messages : 21
|
Moi mon dentiste l'autre jour ma retiré un nerf , j'en souffrais après , je devais venir tout les matin pendant une semaine me faire faire une anéstésie , ça fait mal à s'en cogner contre un meuble ^^ je souhaite à personne de se faire retiré un nerf ( je devais avoir une pulpite je crois où quelque chose comme ça ^^ ) . |
Amand78 grade:Fleur Messages : 156
|
Je sais que il y a l'anésthésie mais bon c'est moral lol ___________________ "Voici la chose... Je suis déjà devenu folle une fois.
Je sais à présent quelles sont mes limites."
Fascination, Stephenie Meyer.
Famille De Coeur! Ma Moitié ! <3 <3
|
|
Bah dépulper une dent est somme toute assez banal tu as du avoir un problème par dessus.
Si nous revenions un peu sur les métiers? :^^ ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
|
brumedeau grade:Petite herbe Messages : 21
|
Oui , désolé du flood occasioné ...
Bref , je l'est déjà précisé mais je fais des études pour être assistante social |
tsunade55 grade:Graine Messages : 13
|
coucou, moi je voudrais devenir vendeuse et ouvrir une boutique gothique =D ou jeux vidéos ^^ je fais des études de vente pour devenir plutard vendeuse et allez vers un bac commerce =D |
|
Tu ouvres une boutique qui fait les deux ! Un peu étrange, mais chacun ses goûts ! :discret
Ouvrir une boutique n'est pas si facile et faut avoir beaucoup de qualité comme être sociable, patient, savoir "éventuellement" gérer des employés, avoir une approche des chiffres et de la paperasse administrative, bref pas toujours évident ! :S :clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Coucou je ne sais pas vraiment quoi faire j'hésite entre Marchande de chevaux ou un autre métier qui me permettrai d'avoir un cheval plus tard... des idées ? ___________________
Look Up !
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Créer ton propre haras! Non ben, tu peux faire un club de chevaux-poney pour tout le monde, avec des promenades et des cours...C'est commun mais bon... |
|
C'est commun mais sa permet de rester dans un univers chevalin constamment ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
steph64 grade:Petite herbe Messages : 21
|
Coucou
Moi je suis vendeuse en animalerie depuis maintenant 2 ans vu que je ne suis plus au lycée. C'est un métier trés simpa si on aime les animaux. Et la relation avec les clients.
Bonne soirée. Bisous. ___________________ Coucou
Bon jeu à tous
Bisous
|
|
J'adore les animaleries. J'ai pensé à faire ça mais tout le monde me dit que je vais tomber en faillite, et puis la relation client, c'est pas mon truc pour le moment... |
Narcissa grade:Fleur Messages : 196
|
Bonsoir !
Moi je suis "garde forestier" (comme on disait avant) à l'ONF ; maintenant on dit agent patrimonial mais je trouve ça nettement moins explicite ! Voire même sur un malentendu ou face à un malentendant, on pourrait croire qu'on travaille pour meetic ! :mdr
J'ai réussi le concours il y a bientôt un an 1/2 mais ça faisait 10 ans que j'avais envie de travailler en forêt. Comme quoi quand on veut... Donc courage à ceux qui ont des rêves, et ne les lâchez pas, donnez-vous tous les moyens pour y arriver |
|
Moi le lproblème c'est que je ne sais pas si qqch m'intéresse vraiment... |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Je passe en quatrième et il me semble que c'est cette année que l'on fait un stage dans une entreprise mais j'ai aucune idée de ce que je veux faire .
Par contre pas dentiste . :^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
Dryade? Un ptit mot?
Pour le stage ça dépend des collèges. Moi j'en ai fait un en 4eme. Et j'en referais cette année aussi. Je ne connais pas tes centres d'intérêt donc je peux pas t'aider sur le lieu de ton stage. Moi j'avais fait véto... |
page : 1
2
3
4
|