page : 1
|
pseudo |
sujet: se qu'il faudait améliorer ou changer |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
bonjours
ici vous pouver me dire se que vous vouler améliorer ou
changer dîtes votre avis |
camille66 grade:Licorneau Messages : 289
|
moi je dirais une spa ou on pourrait vendre les chevaux pas chère et mettre un petit message pour expliquer pourqoi ! |
mohican31 grade:Graine Messages : 8 j'aime les chevaux!!
|
moi je dirais qu'on pourrait donner des chevaux où vendre dans un endroit ouvert a touts les joueurs de ELEVAGE DE LICORNE!!!
et moi j'aime beaucoup ta proposition camille66 ___________________ Jadore les chevaux comme certains d'entre vous
|
|
merci mohican31 ! et aussi dans le magasin on pourrait acheter des brides en or , selle en or , fer en or , protection en or , tapis en or , amortisseur en or ,brides en argent , selles en argent , fer en argent , protections en argent , tapis en argent , amortisseur en argent , gogue en or ou argent ( si vous voulez ) et aussi ma première proposission : une spa ou on pourrait vendre les chevaux pas chère et mettre un petit message pour expliquer pourqoi ! |
|
et aussi des rubans arc-en-ciel pour la crinière ou la queue et aussi en or et argent les rubans ! |
|
moi je voudrai que (tout les jours) il y a des licorne en vente parce qu'il y en a presque jamais |
DucdAnjou grade:Pousse Messages : 52
|
Le Duc aimerait qu'il y ait plus de personnes de sang royal avec qui il pourrait converser à loisir. |
|
|
page : 1
|