page : 1
|
pseudo |
sujet: A quel heure entrez-vous dans le jeu? |
Lafouine29 grade:Pousse Messages : 74
|
Bonjour
Je fais se petit sondage pour savoir à quel heure entrez vous dans le jeu.
Moi je viens entre Midi et 15 heures.
Et vous?
Lafouine29 |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Moi je viens à différents moments de la journée, donc en gros je suis là tout le temps XD |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Un peu tout pareil que ma voisine du dessus :clin ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Pourtant tu n'es pas souvent là :langue |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Moi, ça dépend. Je viens dès que je peux. J'adore ce site! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
souria789 grade:Graine Messages : 2
|
salut pour répondre a ta question tout dépend quand j'ai du temps libre .Au moins je viens sur se site 5 fois par jour matin je reste avec courney12 pour au moins 2 heure l'après-midi 3 heure a quatre heure je viens lui rendre visite et je viens lui dire bonne-nuit a 9 heure du soir ou si tu prèfère a 21heure envoy moi un message |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Ben je suis plus centrée sur le soir vers 21 h car la journée je suis en cours ! Sinon les week end je viens le soir quand je suis là =) ___________________
Look Up !
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
@ Remu :
Nan, en fait je voulais dire que je peux venir à n'importe quel moment, pas que j'étais là tout le temps, mais je passe quasiment tous les jours. Mon temps moyen de connexion au site est de 5 minutes, le temps de récolter, 2 ou 3 soins éventuels, lecture du Forum et poster une réponse sur un sujet, comme là :clin ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
|
peguy grade:Petite herbe Messages : 28
|
Mwa je rentre dans le jeu plutot le matin et sinon a toutes heures de la journee. ___________________ BONNES FETES A TOUS.
|
lucyfera grade:Graine Messages : 7
|
Moi c'est soit le matin à 9h30 ou entre 2h et 4h.
J'adore ce jeu ! |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
moi je peu aller quand je veux mais pas longtemps |
page : 1
|