page : 1
|
pseudo |
sujet: LES STAGES |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Comme tout le monde le sait (enfin , je crois) , en 4ème et en 3ème , au collège , les élèves effectuent un stage dans une entreprise . =)
Moi , voilà environ trois semaines que j'ai fait le mien . Je l'ai fait chez un vétérinaire .C'était super . =D ___________________ Un livre habile âme et être.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Yeaaah moi je le fais début Février ! J'ai vachement haate ! Jle fais dans une sellerie ___________________
Look Up !
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Lol, reunion t'as fait comme moi, stage chez un véto en 4eme.
Elle suis ses aînées attention^^ |
|
Et cette année , qu'est-ce que tu vas faire : que je fasse pareil ! ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
^^
En fait j'ai pas encore trouvé je vais voir ce samedi.
Je voudrais faire soit chez un éducateur canin soit au museum d'histoire naturelle. S'ils veulent pas pk pas chez un garagiste xd |
|
Whaw : chez un éducateur canin ! :love Moi,je veux le faire à Marineland ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Oo Vous fiates des stages en 4° too ?
c'ets pas normal sa, je vais aller protester à mon collège ! Quoique .. Je dveais faire mon stage de 3° chez un véto Equin, Mais je ne suis plus très sûr :s Enfin apparement, il emène au Haras de la Cense ... je réfléchis sur cette histoire
J'epsère que vos stages se sont bien passés ;) ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Je le fais du 2 au 6 Février.... J'ai trop hâte !!! ___________________
Look Up !
|
page : 1
|