page : 1
|
pseudo |
sujet: Séries |
boulistejr grade:Petite herbe Messages : 32
|
Quel série appréciez-vous le plus?
Edité par Remu, fais attention à ton orthographe. PS: On écrit "desperate housewives". De plus, Jedaho t'a déjà fait la remarque, commence tes phrases par une majuscule, et évite au maximum les fautes, ce n'est pas pour te rabaisser ou t'engueuler mais c'est très pénible de te lire. |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Après avoir édité, j'ai répondu "Les Simpson" ^^ |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
Un nouveau compte ? Oo ...:discret
Que de belels fautes, en plus ce ne sont même pas des fautes de frappe .. Bref pour ma part je réponds Desperate Housewives, parce que vraiment c'est très culte Mdr* Sinon j'aime bien les experts, une tite préférence pour ceux de Miaim, je suis TRES fan de Dr House (lL' (Greg est très bOOOOO :rouge), Grey's Anatomy, Et aaa oui Bones =D Mouarfff y'en a surement d'autres mais se sont celles qui me passent par l'esprit ce matin X)) ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
|
En ce moment , je regarde la rediffusion de "Un Dos Tres" . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
elektra4c grade:Grandissime Elfe Messages : 1984
|
Je préfères desperate howsewives. ___________________
|
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
MOI AUSSI DESPERATE H , c est cool les histoires de filles |
naphtaline grade:Graine Messages : 7
|
J'ai mis desperate ,mais ma série préférée c'est "six pieds sous terre" : ___________________ Entrez dans la danse.......
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Il en manque plein :
Dexter
Supernatural
Sanctuary
Defiying gravity
Scrubs
Fringe
The Big Bang Theory
Stargate Universe
Toutes des séries que je suis impatiemment :top !
Plus "Dragon Ball Kaï", je connais l'histoire mais j'aime bien le nouveau montage :clin ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Fringe c'est marrant :langue |
elektra4c grade:Grandissime Elfe Messages : 1984
|
J'adore Scrubs, c'est génial et The Big Bang Theory est très marrant !!! ___________________
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 600 je suis admin
|
En ce moment, j'aime bien dexter
Mais bon, c'est pas vraiment une serie pour les jeunes qui trainent sur ce forum
---message édité par forummp3 à 07/03/2010 08:36:06--- ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
xanetine grade:Elfe nouveau Messages : 513
|
scrubs, je la suis tous les vendredis, c'est vrai c'est trop drôle, mais je ne connais pas l'autre série "Big Bang Theory" c'est sur quelle chaine?
pour dexter c'est vrai que c'est un peu "gore" et j'ai un peu de mal, pourtant je suis une fan de stephen king (livres) mais peut être que je devrais regarder une fois jusqu'au bout pour voir
---message édité par xanetine à 12/03/2010 18:52:44--- ___________________
|
DucdAnjou grade:Pousse Messages : 52
|
"deasperiat hoswaise", le Duc est mdr!! |
Pauline33 grade:Graine Messages : 12 Narnia Sara
|
Trop cool les deasperiuat hoswaise !! |
page : 1
|