page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Les livres (type de livre) |
xanetine grade:Elfe nouveau Messages : 513
|
Science-fiction... Il est génial bien que très sanglant... c'est de la guerre donc.... ___________________
|
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
je ne le connais pas celui-là, je vais essayer de le trouver, merci pour l'info ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
elektra4c grade:Grandissime Elfe Messages : 1984
|
Ce matin, en perm, j'ai fini de lire Dracula (de Bram Stoker), il est vraiment super! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
C'est un livre... de vampires ? ___________________
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Ben oui!
Un des premiers livres sur les vampires (à ma connaissance) mais les vampires étaient déjà inventés depuis longtemps,c'est mieux que Twilight et tout ces trucs! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
Oui, je m'en doutais... C'est vraiment mieux que Twilight ? ___________________
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Ah, sans doute, j'ai lu le résumé de Twilight (du film) et ça a suffit pour m'ennuyer et m'énerver ! Alors que Dracula... ça faisait longtemps que je voulais le lire, et il est SU-PER ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
lauriechou grade:Lutin Messages : 393
|
Bonjour ma saga preferee est "l'oeil du dragon"
il y a 4 tomes quelqun connait ? ___________________
|
|
Je crois que j'en ai déjà entendu parler... Est-ce que tu pourrais me dire de quoi ça parle ? ___________________
|
Priscillia grade:Graine Messages : 15
|
Salut, De coutume je dévore des mangas, mais ces derniers temps je lis des livre fantastique. J'ai lu les 4 "twilight" que j'adore. Je peux vous conseiller aussi "Eternel" de Alyson Noël(y'a plusieurs tomes): une jeune fille qui peux lire dans les pensées des gens et de connaitre leur vie juste en les touchant. Elle tombe amoureuse du seul garçon chez qui son dons ne peux pas fonctionner. Je suis d'accord ça fait penser à twilight, dit comme ça, mais enfaite ce n'est pas ce que vous croyez, j'peux pas en dire plus sinon je vous gacherai le suspense.
Un autre livre c'est "Fablehaven" de Brandon Mull(y'a plusieurs tomes): Ce sont deux enfants qui partent en vacance chez leur grand-parent qu'ils ne connaissent pas beaucoup. En réalité leur grand parents s'occupent d'une réserve magique. Une histoire pleine de créatures sortient de notre imagination: des fées, des sorcières...de la magie... Dans l'histoire le gamins me tape sur les nerfs, c'est pas possible d'être aussi....sincèrement il est génial, il est plein d'imagination, de surprise, de suspense, de joie, de peurs.
Si des gens ont lu ces livres je serais contente d'en discuter.
Sur ces mots bonne lecture. ___________________ Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit
|
page : 1
2
|