page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Catch Attack |
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
Mysterio ne veut pas combattre sans masque pour préserver son incognito quand il sort de chez lui. C'est comme certains musiciens comme les Lordis ou Daft Punk. |
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
C'est clair que c'est mieux de pas se fair harceler !
J'aime bien ce catcheur aussi, j'adore sa technique : le 619. ___________________ There is beauty in the dark side.
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Bah ils ont des costumes pour la mise en scène et font semblant d'être bons ou méchants je crois ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
boulisteq grade:Elfe nouveau Messages : 891
|
En effet, ils ne font que jouer des rôles (plutôt mal, d'ailleurs) mais il faut admettre qu'ils sont très forts parce que leurs combinaisons d'attaques sont vraiment impressionnantes. |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Et en plus il y a un jeu vidéo pour sa...! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
celia21 grade:Graine Messages : 8
|
___________________ bonjour jai une licorne ki sapelle lila elle est tonber dans le coma je cest pas commen la remetre en forme
|
celia21 grade:Graine Messages : 8
|
___________________ bonjour jai une licorne ki sapelle lila elle est tonber dans le coma je cest pas commen la remetre en forme
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Moi aussi j'ai envie de me battre et d eme défouler!!!
Il faut vraiment que je fase du catch, ou de la boxe |
|
Le catch ne doit pas être considéré comme un sport en France, ce serait plutôt de la lutte ou un truc comme ça. |
|
Il y aussi du catch français je crois.
Mais c'est différent, le catch qui passe à la télé c'est du spectacle.
Marco : J'ai le jeu de Raw vs Smackdown et je le trouve très bien, c'est vrai que c'est un peu violent mais j'ai vu pire... ___________________ There is beauty in the dark side.
|
|
Effectivement, à côté des jeux de sniper où les adversaires volent dans des geisers de sang, SmackDown VS Raw, c'est rien du tout. |
Evilisss grade:Petite herbe Messages : 43
|
Perso je suis plutôt pour les catcheurs plus "aériens" je dirais: mes catcheurs préférés sont rey Mysterio Jr , et Jeff Hardy (le frere de Matt Hardy grrrrr ! ) .
J'adore Sting (un ancien catcheur ) pi Kane, j'aime beaucoup aussi
Sinon, je suis à fond pour Raw ___________________
(Signature By Me)
|
|
Sting, je le connais par le Monster Truck qui porte son nom. D'ailleurs, il y a beaucoup de ces camions qui ont des noms en rapport avec le catch. |
|
[quote=Evilisss]Perso je suis plutôt pour les catcheurs plus "aériens" je dirais: mes catcheurs préférés sont rey Mysterio Jr , et Jeff Hardy (le frere de Matt Hardy grrrrr ! ) .
J'adore Sting (un ancien catcheur ) pi Kane, j'aime beaucoup aussi
Sinon, je suis à fond pour Raw :)[/quote]
Il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont pour Smackdown ! ^^
Moi aussi je suis pour Raw : je préfère le catcheurs qui sont à Raw. ___________________ There is beauty in the dark side.
|
|
Etant donné qu'ils changent souvent de rassemblement, j'ai préféré voter blanc. |
sara45 grade:Graine Messages : 1
|
salut moi j adore le catch mon preferer c BATISTA JHON CENA ET REY MYSTERIO:content:top |
|
Rey Mysterio, il est à l'hôpital en ce moment. |
|
Oui, à cause de Kane non ?
Il avait son masque je crois, il était presque flippant ^^ . ___________________ There is beauty in the dark side.
|
|
Oui, c'est ça. Il l'aurait affronté sur le parking et lui aurait mit une sacrée dérouillée. J'aime pas Kane, il en fait beaucoup de trop. |
page : 1
2
|