page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Ton film favori! |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Harry Potter 7 (en film donc) ne sort pas avant les vacances 2009 apparemment.. |
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
Mon film préféré est Daredevil comme toi rému mais après c'est Harry Potter. ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|
iriacynthe grade:Graine Messages : 11
|
j'adore tous les harry potter et j'ai lu tous les livres aussi! :content |
|
Sinon j'aime aussi beaucoup "à la recherche du bonheur", et "sept vies" (actuellement au ciné, j'ai été le voir hier) |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Moi,j'ai beaucoup apprécié le fim "L'Illusionniste" .
Un film MA-GNI-FI-QUE ...:love ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
J'ai oublié de citer un film que j'aime beaucoup : Million Dollar Baby, j'adore vraiment ce film. (L) ___________________ There is beauty in the dark side.
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Mon film préféré, c'est "Les noces funèbres" de Tim Burton. :top Ce ne sont pas des acteurs mais comme j'ai vu que dans le sondage il y avait "Shrek" (qui est en images de synthèse, je rappelle) je me suis dis que je pouvais mettre ça. Je sais que j'ai des goûts bizarres, donc pas besoin de me le rappeler. :rouge ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
Je déteste ce film moi, tout comme L'étrange Noël de Mr Jack.. |
|
T'es comme mes parents et mes grand-parents! :hehe ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
Lol =) Chacun ses goûts, heureusement qu'on n'aime pas tous la même chose |
|
Ouais, parce que sinon, ce serait vraiment ennuyant. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
terrible grade:Sage Messages : 3218
|
j adore jack et le noel de jack
je suis fan ___________________
|
57meme57 grade:Graine Messages : 7
|
Il est pas dedans mon préféré... A savoir, c'est Twilight!J'adore cce fim! ___________________ ~*~ " Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes mais celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie! " ~*~
|
mimichu8 grade:Petite herbe Messages : 40
|
___________________ La vie est un long fleuve tranquille
|
|
Est-ce que quelqu'un a vu Frankenweenie, de Tim Burton?
C'est un court métrage génial! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
Glamazon grade:Petite herbe Messages : 21
|
J'aime beaucoup les HP et Twilight aussi mais mon film préféré est Entre les murs de Laurent Cantet. ___________________ My new obsession is your destruction.
|
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
pour moi c'es sissie la trilogie salut |
page : 1
2
|