page : 1
|
pseudo |
sujet: Quelle est votre activité ou divertissement favori ? |
Licornia37 grade:Graine Messages : 9
|
Vous n'avez qu'à cliquer sur votre divertissement favoris ou alors, si vous ne savez pas quoi choisir, cliquez n'importe où ! |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Pour moi c'est la lecture :clin |
|
moi c'est léquitation sans ésiter ! mais c'est vrai que la lecture c'est super ! ça donne l'impression de flotter ! Mais quand tu sautes à cheval, tu flotte aussi ! (ou alors tu te ramasses une gamelle qui te fais redescendre de ton petit nuage lol) |
Mudkay grade:Fleur Messages : 180 Princesse de Irlorian
|
J'ai jamais fait d'équitation, je préfère rester tranquille dans mon lit à lire un bon livre x) |
|
franchement on peut très bien rester tranquille en faisant de l'équitation ! tu restes au pas et tu lis en même temps !!! lol |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
J'aime beaucoup lire, faire du Cheval et aussi faire la fête avec mes amis mais pas trop, faut doser !!! ___________________
Look Up !
|
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
Moi ce sont les jeux vidéos, la télévision, la lecture et jouer avec mon animal. ___________________
|
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
moi c'est la lecture, l'équitation, jouer avec mon animal et... faire la fête !!! (de temps en temps). ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|
emilie59265 grade:Grand herbe Messages : 133
|
___________________ La vie est un long fleuve tranquille
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
C'est également une activité que j'apprécie particulièrement ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
J'adore dormir aussi, mais comme tout le monde, non? :content ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
non moi je ne dors pas beaucoup :enerve |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
|
|
|
LuluA grade:Petite herbe Messages : 44
|
Je dors beaucoup (même en cours!), mais mes activités préférées sont: la lecture, faire la fête avec mes potes (hi hi hi!), jouer avec les poissons rouges de ma copine (ils arrosent tout ce qui passe à leur portée!) et enfin: me baigner! (mon record c'est 3 heures d'affilées! (Niarck niarck niarck: qui dit mieux?)
Mais je vous préviens: même si j'ai l'air d'être un gros flémard, j'aime travailler... Mais de temps en temps... ^^ ___________________ Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
j aime aussi lire et les jeux video la televition et faire la fete de tempt en tempt aussi mais j'ais manque dormir 17% |
clarcamki grade:Graine Messages : 4
|
moi j'aime bien la lecture et aussi jouer avec mais copines |
page : 1
|