page : 1
|
pseudo |
sujet: Plus belle la vie |
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
Connaissez vous cette série ?
Il s'agit de l'une des séries la plus regardée en France.
Celà parle de la vie mouvementée des habitants du Mistral.
J'adore cette série, au début on croit que c'est "nul" mais après une fois qu'on l'a regardé on aime (en général).
Que pensez vous de la série et si vous regardez, quel est votre personnage préféré ? ___________________ There is beauty in the dark side.
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Moi,je regarde de temps en temps même si mon père dit que ce n'est pas pour moi ...^^ Sinon,j'aime bien Ninon.^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'accros mais déjà lors de la première "promotion" j'ai cru à une parodie à cause de la façon de parler du narrateur.
Je trouve les acteurs fort médiocres et le scénario pas vraiment mieux, bien loin de refléter la vie de tout les jours comme on l'entend souvent (ou alors j'ai une vie bien calme).
Après je ne suis pas une fan de série en général donc bon... ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
J'ai regardé PLusieurs fois mais je n'accroche pas Du tout, L'histoire (si il y en a une) est beaucoup trop dur à suivre ... ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
lea28800 grade:Petite herbe Messages : 48
|
Oui j'aime.Mais l'histoire se complique de plus en plus on comprend presque plus rien. ___________________
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Ben moi ya grand-mère et une de mes soeurs qui sont accro diront nous mais moi sans plus. Et l'histoire est compliquée je confirme, ça change rapidement et les personages vont et viennent au gré du vent |
Lilaloudu83 grade:Graine Messages : 6
|
je regerde presque tout les jours car ma soeur regarde mais je n'aime pas du tout. |
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
Non car je préfère les dessins-animées. ___________________
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Fallait prendre le train à l'arrêt. |
Aqualinecheval grade:Grand herbe Messages : 146
|
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
[quote=Funelh]Fallait prendre le train à l'arrêt.[/quote]
Ça me perturbe depuis 3 jours, ça veut dire quoi cette expression Funelh? >.< |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Ouais j'avoue, quel rappoort ? ___________________
Look Up !
|
bond007 grade:Graine Messages : 12
|
:cool cette série je l a regarde tous les soirs avec mes parents :content trop :top ___________________ vive le sud est :cool ce site j adore :top
|
breizhs35 grade:Petite herbe Messages : 34
|
moi j'évite de rater la série je suis accro |
joconbe grade:Graine Messages : 9
|
pour maman de quatre enfants la vie est simplicité,créativité et tendresse car elle est trop courte la télévision c'est trop commérage beaucoup de gens se laisse influencer par des films et sa fait un monde violant et horrible,je ne dis pas qu'on n'a pas des bons moment c'est pourquoi il faut apprécier ces petits moment très court car dèfois elle pas juste. |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
J'ai longtemps regardé cette série et j'ai laissé tomber, je trouvais que ça devenait incohérent ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
page : 1
|