page : 1
2
3
... 90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
... 138
139
140
141
|
pseudo |
sujet: Les Violets et les Verts |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383

|
passage eclair pour vous annoncer que j'ai eu une crise de dépensite aigüe hier, ma petite nièce va être pourrie gâté pour son premier noel. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355

|
c est bien dit ,tu es une vrai mere noel |

|
hier c'était l'anniversaire de ma nièce, ma petite nièce n'avait d'yeux que pour moi au grand dépit de ses parents ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
si tu la gate ,normale qu elle adore sa tata ,
tu n as pas d enfants toi ? bonne journee |

|
A savoir ma petite nièce à 9 mois. Et non, je n'ai pas d'enfant je prefere garder ma liberté. A moi les avantages, a eux les inconvenients :langue j'ai bien assez des obligations au travail et morales pour m'en créer de nouvelle à la maison, ma devise " je fais ce que je veux quand je veux" ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
DEVISE DE CELIBATAIRE la liberté pour etre seul cela depend a voir , |

|
célibataire ne veut pas dire automatiquement seul ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
J AI L IMPRESSION QUE J AI PERDU UNE AMIE :saispas
PART CONTRE TU AS RAISON CELIBATAIRE NE VEUT PAS DIRE SEUL , ON BUTINE DE FLEURS EN FLEURS SI TU BUTINE TOUJOURS LA MEME FLEUR
alors la tu n es plus celibataire ,sauf si tu es libertine moi je suis comme le lierre bisous sans rancune |

|
ne t'inquiète pas tu n'a pas perdu d'amie :clin je n'ai pas de fleur mais je ne butine pas non plus. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
tu es une soeur ?
ah tu es sage car noel approche :hehe |

|
:mdr je suis une soeur, mais sans le voile car quand ma fleur m'aura trouvé je ne serais plus célibataire ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
JE TE SOUHAITE DE RENCONTRE UNE PENSEE EN HARMONIE AVEC TOI ET EVITE DE T ENTOURER DE SOUCIS |

|
Merci. Pour ce qui est des soucis pas de problème ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
|

|
oui vive l amour et les verts :mdr |

|
aujourd'hui au travail j'étais en mode hibernation ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
bonsoir les verts moi j ai fais un tour au marché de noel |

|
___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
|

|
ce que j'aime le vin chaud (avec modération) et les gateaux à la cannelle ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
page : 1
2
3
... 90
91
92
93
94
95
96
97