page : 1
2
3
... 89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
... 138
139
140
141
|
pseudo |
sujet: Les Violets et les Verts |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383

|
oui avec en quelque sorte avec mes parents ma nièce et sa fille qui va fêté son premier noel mes frêres et soeur ne seront pas là car c'est l'année des beaux-parents ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355

|
bonsoir tu passe bien tard ,noel est une belle fete de famille ,et pourtant il y a beaucoup de gens seul et triste pour ma part je ne sais pas encore ou je serais merci pour ce petit moment de caussette bonne nuit |

|
___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
FAIT DE BEAUX REVES TOUT VERT A DEMAIN :ciao |

|
a demain je me suis connecter si tard car j'avais des urgences a effectuer avant ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
oui a demain dort bien :^^ :pasmoi |

|
bonsoir (avec un sourire extra large) demain je travaille pas ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
bonsoir et bien repose toi ,tu as bien de la chance
tu as un tres beau sourire comme moi :content |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Allez! Un peu de violet :D ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Ouaiiiis! :danse <- violet ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
soyons ecolo restons au verts ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
oui un peu de vert alors vriss tu es bien reposer :saispas |

|
oui bien reposer tellement bien que je ne suis pas venu hier :oups ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Bonjour vous, Je viens de passer une journée affreuse :( |

|
pauvre remu un gros bisous |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
VERTS
21
VIOLETS
3
En fait ce jeu n'a plus vraiment de raison d'être, Reunion et Liorane viennent peu et tous les 3 (Terrible, Vriss et moi) on a déjà 18 points d'avance sur l'équipe adverse.
Je propose qu'on continue de se parler ici, mais sans les couleurs... |

|
un peu de vert pour annoncé l hiver hi hi :langue |

|
aujourd'hui j'ai bien rigolé au boulot, car hier je discutais... en fait, j'écoutais une collègue se plaindre de certaine attitude des nos collègues lors des reunions de transmissions et pour clore je lui est répondu qu'elle faisait la même chose et qu'elle n'était pas la dernière à le faire. Aujourd'hui bingo elle etait la seule à faire ce qu'elle reprochais au autres ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
C'est certain que cela fait toujours un bien fou de dire enfin! les vérités aux personnes qui le méritent , parce que se plaindre des autres pour ce que l'on fait : c'est le bouquet .. -.-'' ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
bonjour journee verte :mdr |
page : 1
2
3
... 89
90
91
92
93