page : 1
2
3
... 86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
... 138
139
140
141
|
pseudo |
sujet: Les Violets et les Verts |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
bonsoir a ma coéquipiere vriss ,alors tu vas bien ,je te sens lointaine bisous tout vert pour toi :hehe |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Un petit message aux violets : il faut attaquer :D ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
LES VIOLETS SONT DES TROUILLES :mdr |
|
hier je n'était pas lointaine juste fatiguée:clin ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
bonsoir vriss es tu dans le medical ? si oui je te demanderais un truc merci si tu es infirmiere tu dois savoir :saispas j espere que tu vas mieux ,c est surment mon bisou vert qui ta gueris :mdr |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Je suis toute seule en tant que violette ? :O ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
vite du vert sur la licorne a reunion :langue |
|
je suis bien dans le médical ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
je m en douter je t envoie un message tout a l heure merci |
|
pourquoi tout a l'heure ? ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
message envoyer merci de ton aide |
|
De rien, mais je precise que je ne suis pas médecin juste aide soignante ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
merci a toi vriss ,tu es quand meme dans le medical ,je suis un bon voyant je vais trouvé la reponse a ma question merci et a bientot |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Mon ami vert s'inquiète pour sa santé ? :S |
|
|
|
non il s'inquiete pour la santé d'un ami ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
vu les scores je suggere une petite pause de couleur pour que les violets reviennent au moins à deux (je me suis déjà retrouvé a être la seule et c'est vraiment pas drôle) ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
Oui, pendant un moment j'ai aussi arrêté ^^ Mais c'est le seul jeu où on peut te parler |
|
alors les filles ,un coup de vert et sa repart.......REMU C EST TRES GENTIL SE QUE TU DIT A VRISS :top |
page : 1
2
3
... 86
87
88
89
90
91
92
93
94