| page : 1
2
3
 ... 84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
 ... 138
139
140
141
  | 
	| pseudo | sujet: Les Violets et les Verts | 

|  Remu grade:Champignon

| Han, une violette :langue | 

|  terriblelemaudit grade:Champignon

|  | 

|  Vriss de Kalnor grade:Lutin

| trop bien ton gif terrible___________________3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
 | 

|  et oui c est aussi  sa halloween   | 

| ___________________3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
 | 

|  | 

| Je vais peut-être me faire percer à la langue cette semaine qui vient, ou alors la semaine d'après donc je suis contente   | 

|  choisi bien ton perceur ,sinon cela se passe bien defois on zozote au debut ,  la soeur a bouli la fait elle a 22 ans    | 

| Je sais je vais aller à Neufchâteau, c'est les meilleurs d'Europe   Et j'y ai déjà été pour mon labret (sous la lèvre) c'est nickel, c'est là aussi que Randy a fait ses 2 arcades, sa langue et son téton :langue On aime beaucoup les piercings

Oui je sais que je vais zozoter au début et j'aurais du mal à manger pendant 2 ou 3 jours, Randy en a un donc j'ai vu ce que ça fait

Au fait bouli, il va bien?
 | 

| je suis pas trop pour les percings c'est une mutilation tribal qui est devenue phénomène de mode. Personnellement, je regrette que mes parents m'aient percé les oreilles pour mon baptème à l'age d'un an.___________________3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
 | 

| Moi je me suis fait percer les oreilles à 8 ans   
 Et je trouve ça beau tant qu'il n'y en a pas de trop ^^

Dis-moi Vriss tu as quel âge?
 | 

|   l essentiel c est que toi et randy vous partagez le meme point de vue sur les piercings , pour moi cela ne me derange pas sur les autres ,mais moi je n ai n y piercings ,n y tatouage     | 

|  Liorane grade:Elfe courageux
 Le chat noir du forum

| Les violets n'ont pas dit leur dernier mot!___________________Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
 | 

| Méééééé de quel droit tu pointes le bout de ton nez?! :enerve :langue | 

|  et liorane tu es toute seule   :hehe  | 

| pour information j'ai 37 ans___________________3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
 | 

|  | 

| Oh bah Terrible je viens de t'envoyer un MP mais tu as déjà fait ce que je t'ai écrit dedans :mdr 
 Vriss je pensais que tu avais 15-16 ans :hein
 | 

|  | 

| eh bien non Remu, je suis une "vieille" qui aime bien le monde féerique. 
 a savoir le createur de ce compte ce n'était pas moi, je l'ai récuperer a l'époque des multi-comptes tolérés a condition de ne pas tous les utilisés dans le forum. Par la suite j'ai supprimé mon premier compte a savoir "licornes128"
___________________3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
 | 
	| page : 1
2
3
 ... 84
85
86
87
88
89
90
91