page : 1
2
3
... 84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
... 138
139
140
141
|
pseudo |
sujet: Les Violets et les Verts |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Han, une violette :langue |
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
trop bien ton gif terrible ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
et oui c est aussi sa halloween |
|
___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
|
|
Je vais peut-être me faire percer à la langue cette semaine qui vient, ou alors la semaine d'après donc je suis contente |
|
choisi bien ton perceur ,sinon cela se passe bien defois on zozote au debut , la soeur a bouli la fait elle a 22 ans |
|
Je sais je vais aller à Neufchâteau, c'est les meilleurs d'Europe
Et j'y ai déjà été pour mon labret (sous la lèvre) c'est nickel, c'est là aussi que Randy a fait ses 2 arcades, sa langue et son téton :langue On aime beaucoup les piercings
Oui je sais que je vais zozoter au début et j'aurais du mal à manger pendant 2 ou 3 jours, Randy en a un donc j'ai vu ce que ça fait
Au fait bouli, il va bien? |
|
je suis pas trop pour les percings c'est une mutilation tribal qui est devenue phénomène de mode. Personnellement, je regrette que mes parents m'aient percé les oreilles pour mon baptème à l'age d'un an. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
Moi je me suis fait percer les oreilles à 8 ans
Et je trouve ça beau tant qu'il n'y en a pas de trop ^^
Dis-moi Vriss tu as quel âge? |
|
l essentiel c est que toi et randy vous partagez le meme point de vue sur les piercings , pour moi cela ne me derange pas sur les autres ,mais moi je n ai n y piercings ,n y tatouage |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Les violets n'ont pas dit leur dernier mot! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
Méééééé de quel droit tu pointes le bout de ton nez?! :enerve :langue |
|
et liorane tu es toute seule :hehe |
|
pour information j'ai 37 ans ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
|
|
Oh bah Terrible je viens de t'envoyer un MP mais tu as déjà fait ce que je t'ai écrit dedans :mdr
Vriss je pensais que tu avais 15-16 ans :hein |
|
|
|
eh bien non Remu, je suis une "vieille" qui aime bien le monde féerique.
a savoir le createur de ce compte ce n'était pas moi, je l'ai récuperer a l'époque des multi-comptes tolérés a condition de ne pas tous les utilisés dans le forum. Par la suite j'ai supprimé mon premier compte a savoir "licornes128" ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
page : 1
2
3
... 84
85
86
87
88
89
90
91