page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet: Enigmes |
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
Euhhhh je ne crois pas Kiki. Des noeuds? |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
ben si la vache coule et que le perroquet n'a que ca a faire d'aller dans l'eau ^^ ___________________
Look Up !
|
|
Non loly un indice :
C'est en raport avec les noms, enfin si on rajoute un petit mot devant vache et perroquet... |
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
Funelh: Le cancer?
Un roi, sa femme, un mendiant, et sa fille voyage ensemble. Pourtant, ils ne sont que trois. Pourquoi ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
|
Euh non c'est pas un cancer, en fait je ne sais pas ce que tu entends par cancer mais bon. Il faut s'y connaître en poissons en fait....
Pour ta devinette je dis que la fille du mendiant est la femme du roi... |
|
___________________ La vie est un monde que nous explorons.
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
|
Le perroquet est un poisson et ce que l'on appel une vache de mer, c'est un lamantin. Donc il faut, mais c'est peut probable qu'un perroquet croise un lamantin. c'est ça? Je ne suis pas sur par ce que le lamantin n'est pas un poisson mais un mammifère et qu'il vit dans de l'eau douce. ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
|
|
Ben en réalité tu y es à deux pas de la vérité pour le perroquet c'est bon mais pas la vache c'est pas le lamentin. C'est comme pour le perroquet en fait. |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
La vache , ce ne serait pas une baleine ? Et le perroquet comme a trouvé rennia : c'est juste alors plus besoin de me casser la tête . ^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
arya77 grade:Pousse Messages : 70
|
le poisson perroquet et la vache de mer? ___________________ Dans un arbre, une colombe…
La colombe s’est envolée…
Un corbeau a pris sa place.
|
|
Comme la réponse n'a pas été donnée ...=O En voici une autre
Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?" ___________________ Un livre habile âme et être.
|
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
|
|
___________________ Un livre habile âme et être.
|
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
|
|
Si tu as une devinette à proposer , n'hésite pas . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
emilie5442 grade:Pousse Messages : 94
|
|
Cobris grade:Petite herbe Messages : 40
|
Moi j'ai une devinette!!!Plus on en mets,moins ça pèse. ___________________ On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
Bonne réponse:top!!!!Bon je l'avoue, elle est trop facile...Pour le moment j'en ai pas d'autre mais j'en trouverai une.Bon jeu!:content ___________________ On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...
|
|
C'est j'ai trouvé une autre énigme::content
C'est plus vieux que les dinosaures, que les montagnes c'est même plus vieux que la roche et elle ne peut pas se faire détruire par l'homme. ___________________ On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11