page : 1
2
3
... 18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
... 138
139
140
141
|
pseudo |
sujet: Les Violets et les Verts |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
cette nuit j'ai eu droit à mon premier orage sous les toit, c'est impressionnant avec le ciel tout blanc ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
Milo5 grade:Licorneau Messages : 284
|
Ce soiir aussi il y a de l'orage mais pas trop fort... |
|
aujourd'hui encore il y a eu de l'orage avec pluie torrentielle, maintenant il fait un beau soleil avec un ciel bleu parsemée de léger nuage bien blanc ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
Salut, chouette temps pour le mois d'aôut... |
|
oui, finalement c'était l'oeil du cyclone petite accalmie au milieu de l'orage j'ai les fenetre dirigées une a l'est l'autre au sud l'une était inondé alors que l'autre offrait encore le soleil mais par la suite la pluie a repris le dessus sur les deux fenetres. :mdr
je vous cache pas que je prefere la pluie au soleil ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
ptitevague grade:Fleur Messages : 177
|
Un Cyclone toi, he ben tu n'a pas eu de dégat au moins. |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
ben chez moi en cote d'azur il fait beau... mais trop chaud !!! ___________________
Look Up !
|
|
[quote=Milo5]Un Cyclone toi, he ben tu n'a pas eu de dégat au moins.[/quote]
lol c'était juste une expression comme quoi il y a eu une belle acalmie mais que c'est repartie de plus belle ensuite ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
laroussedu83 grade:Graine Messages : 12
|
salut chui nouvelle est-ce que je peux joué? |
|
bien sur a toi de choisir l'équipe où tu veut aller, je te conseille les violets nous sommes plus sympa :top
code couleur f069ee ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
C'est pas vrai, les vert sont super chouette aussi... |
|
___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
larousse je te laisse le droit de choisir ton équipe verts ou violets ?
Quant au fait que les équipes soient sympa, je dirais qu'elles le sont toutes les deux ! :clin ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
Merci Marco...
Bon week end à tous. |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Le plus sympa c'est l'arbitre... bisou Marco ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
d'accord avec kiki le plus sympa c'est marco mais medaille d'argent de la sympatitude c'est le violet :langue ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
On essaye pas d'amadouer l'arbitre s'il vous plaît ! :mdr ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
|
héé manoo viens avec nous lol (euu... la rousse ^^) ___________________
Look Up !
|
|
et c'est vrai que les deux équipes sont très sympas et l'arbitre aussi :content ___________________
Look Up !
|
page : 1
2
3
... 18
19
20
21
22
23
24