page : 1
2
3
... 229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
... 408
409
410
411
|
pseudo |
sujet: Mon voisin du dessus |
terrible grade:Sage Messages : 3218

|
attention le pére noel voit que tu fais rien ___________________
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Il sait que j'ai pas fait de pause à midi, il comprendra mvdd. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Mvdd et svdd parle beaucoup de noël ! =) ___________________ Un livre habile âme et être.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Mvdd a même un avatar (très joli =D ) de Noël ___________________
Look Up !
|
|
Merci mvdd . :rouge Mvdd n'a pas changé d'avatar pour se mettre façon Noël . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
J'aime beaucoup l'avatar de mes deux vdd ^^ |

|
Merci, Mvdd ! Le tien n'est pas mal non plus ! ___________________
Look Up !
|
|
Lvdd de mvdd a un avatar de Britney Spears : une belle voix mais un caractère de cochon....XD ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Vrai, Mvdd, elle a pas assuré lors de son passage à la star Ac ___________________
Look Up !
|
|
Je ne sais pas , je n'ai pas regardé maisen tout cas , ça en parle de son passage , mvdd . =S ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Moi je l'ai trouvée sublime, lvdd de mvdd. Sûr, elle a chanté en playback et on l'a connue meilleure danseuse que ça. Mais moi, étant fan, je n'ai pas vraiment été déçue. Tout le monde fait chi*r à propos de ça parce que son passé n'est pas des meilleurs, mais qu'on lui foute la paix à cette pauvre fille. |
|
Quand même , elle a fait des conneriies dans savie , mvdd... Mais j'adore sa voix :love ! ** ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Elle a fait des conneries mais qui n'en a jamais fait? Elle s'est rasé le crane, et? Tout le monde s'est déjà coupé les cheveux, ptèt pas sous l'emprise de l'alcool, mais ça on s'en fout. Elle a perdu la garde de ses enfants, c'est pas la 1ère ni la dernière à connaitre ça. Faut pas dramatiser juste parce que c'est elle, tout ce qu'elle vit ça arrive à n'importe qui. Si j'étais à sa place j'aurais pété un câble avant elle. |
|
Je ne la juge pas !!! Bien au contraire , je la prend en compassion et la prend pour une fille comme les autres mais qui a une voix magnifique mais qui se débrouille pour chanter play-back... ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Lvdd de Mvdd, le prends pas mal, je trouve juste qu'elle a pas trop assuré !!! Sinon, j'aime bien (perso) ses chansons ___________________
Look Up !
|
|
Mvdd a un beau blog ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Merci Mvdd !! Le tien est mignon, aussi !! ___________________
Look Up !
|
|
___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
|
^^ Mvdd est une sympathique voisine ___________________ Un livre habile âme et être.
|
page : 1
2
3
... 229
230
231
232
233
234
235
236