page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Proverbes, dictons et citations |
lnt grade:Lutin Messages : 430
|
très belle ta phrase kiki, sais tu de qui elle est ? ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
terriblelemaudit grade:Champignon Messages : 4355
|
bravo a kiki
paris est tout petit pour ceux
qui s aiment d un aussi grand amour
j .prevert |
|
J'ai un profond respect des dates d'anniversaires, ces portes que le temps dispose autour de nous, pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères, et permettre au passé de voyager vers nous.
DUTEIL Yves extrait de: la chanson Les dates anniversaires ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
J'ai édité le titre du sujet.. Vu qu'il y en a 2-3 qui demandent s'ils peuvent mettre autre chose que des citations |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
je ne sais pas lnt, ça doit être un peu comme un proverbe anonyme
Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. Confucius ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
citation de coluche " Si l'on crois ce qui est dit les riches sont des méchants et les pauvres des gentils, pourquoi veut on devenir méchants" ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
Funelh2 grade:Graine Messages : 7
|
Evoluer c'est bien mais faut jamais revenir en arrière. Citation de moi. |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Un jour, Dieu dit: "que la lumière soit".
Et Chuck Norris lui répondit: "on dit s'il vous plait" |
elektra4c grade:Grandissime Elfe Messages : 1984
|
"Le chanceux perd sa femme, le malchanceux perd son cheval" proverbe géorgien. ___________________
|
|
Je préfere etre le dernier des hommes avec des rêves et des désirs de les réaliser ,
plutot que le plus grand d entre eux sans rêves ,ni désirs |
|
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin LUTHER-KING ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
elektra4c grade:Grandissime Elfe Messages : 1984
|
Le courage est comme un muscle ; nous le renforçons à l'usage.
Ruth Gordon (actrice tout cinéphile la connait les autres l'on déjà vu elle imite très bien E.T.) ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus ; elles n'incommodent que les autres.
Lambert (Anne Thérèse de Marguenat de Courcelles, marquise de |
|
"Tout ce qui est exquis mûrit lentement."
Arthur Schopenhauer, Aphorismes sur la sagesse dans la vie. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
Albert Einstein
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
|
mais pour la bêtise humaine, aucune incertitude ! ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
"Mieux vaut vivre enchaîné près de Celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de Celui Que l'on hait."
Proverbe persan |
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Je ne suis pas sûre de citer aux mots près la citation, je m'en excuse donc d'avance.
"Je ne sers à rien mais je suis indispensable" ___________________ Un livre habile âme et être.
|
|
POUR REUSSIR DANS LE MONDE
IL FAUT AVOIR L AIR FOU ET ETRE SAGE |
page : 1
2
|