page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet: Le chat et la souris |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442
|
oui mais mes chère chats sont malin ils se sont instaler dans l'arbre que vous les souris et vous les rats sont en train de ronger mais ils se sont instaler près d'une maison donc les chats montée sur le toit de la maison et faite sa au plus vite sinon vous aller tomber de l'arbre et les souris vont vous grignoter alors d'éppecher
FAITES LE OU SINON C'EST LA MORT |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum
|
Les souris, réfugiez-vous dans vos abris et commencez à préparer vos catapultes à cailloux. Les chats ont peut-être des griffes et des crocs mais nous, nous fabriquons des armes encore plus perfectionnées ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
|
|
Les chats ont peur de nos armes ! Attaquez-les encore plus ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
Les chats on fini de se cacher !!!!
Maintenant comploter un plan !!!! |
|
Vous allez perdre ! Oui ! Ce sera l'écrasante victoire des souris sur les chats ! Pour une fois, ça va changer, et cette bataille restera gravée dans l'histoire ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
|
|
|
Parce que ça n'est encore jamais arrivé que les souris gagnent contre les chats ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
Ilovehorse74 grade:Petite herbe Messages : 39
|
Je m'inscrit chez les souris =)
Attention j'arrive !!!!!!! |
|
Super, on est deux ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
MARIONDTAK grade:Graine Messages : 3
|
salut |
khady100 grade:Petite herbe Messages : 41 je ne suis pas une fee
|
___________________ j'aime les fleurs rose
|
page : 1
2
3
4