page : 1
|
pseudo |
sujet: faites ce que vous voulez de votre vie! |
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
Dans ce jeu, vous devez prendre un événement banal de votre vie et en faire quelque chose d'extraordinaire. Il faut quand même que l'histoire reste plausible. Ne mettez pas de martiens, fée etc.... ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
|
Je commence:
Quand étais dans la Drôme cet été, je suis allé me promener dans la montagne avec mes grands parents. Nous avions dans des sacs les pic-nic et de l'eau. Au bout de deux heures de marche, nous nous sommes régalé de bon sandwich. Sur le retour, nous nous sommes perdu et avons du dormir à la belle étoile! Le lendemain matin, épuisés et dévorés par les moustique, nous avons repris la route. Nous sommes rentrée en milieu d'après midi! ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
Je suis partie en croisière sur le Nil cet été, sur le pont supérieur je regrde les gens passer sur les rives, je me détend au soleil, je bronze puis je vois que des enfants me font des signes de mains.
Je m'approche du bord et en voulant leur dire bonjour je bascule et me retrouve dans l'eau.
Je me retrouve quelques minutes après dans une serviette frigorifée, me demandant comment j'ai pu tomber. ___________________ There is beauty in the dark side.
|
|
pas mal ton histoire Ashna ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Cet été, en camp, j'ai dormi a la belle étoile avec des amies. Après avoir beaucoup ri autour d'un paquet de MM'S, nous nous sommes endormies, fatiguées par la journée. A un moment de la nuit, je me réveille complètement trempée et frigorifiée. Je réveille les autres et on se précipite a la recherche d'un abri en fourrant toutes nos affaires dans nos sacs.
Après de longues minutes de recherche, on trouve un rocher.
Finalement, on aura fait une nuit blanche. Mais assez amusante. ___________________
Look Up !
|
Lalouu grade:Graine Messages : 8
|
Coucouu
Jtaiime Ma Coacheuse =) |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
Moi aussi Chocolaa
(C'est du flood qu'on fait, il faut que tu suives les instructions du "propriétaire du topic" :langue) ___________________
Look Up !
|
Mudkay grade:Fleur Messages : 180 Princesse de Irlorian
|
Un été pendant les vacances, je suis allée à la mer avec ma soeur et mon père. Nous avons adoré ce week-end, nous mangeons des glaces à la long. Nous nous baignons aussi dans les eaux salée de la mer. Après des nuits à l'hôtel nous sommes revenus et nous avons raconter tous cela à ma mère qui était partie à un voyage d'affaires. ___________________
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Aujourd'hui , il a plus énormément sur ma petite ville tellement que nous avons été inondé jusqu'aux fenêtres et nous avons mangé devant la mer ! ___________________ Un livre habile âme et être.
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Aujourd'hui , ma best du collège m'a poussée vers kenzo (mon chéri) avec mathias (un gars de ma classe) et david , un garçon qui est dans la même classe que kenzo ! Et je suis tombée à terre pour ne pas arriver vers lui mais hélas , c'était juste devant lui (ça c'est vrai)
(Suite imaginée) Il m'a pris dans ses bras et m'a relevée avec un grand sourire ! ^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
Mon histoire :
Aujourd'hui, je jouais avec ma copine quand Nicolas (un garçon de ma classe m'a tiré vers lui, j'ai glissé à cause de la pluie et je me suis retrouvée par terre (trempée)
Suite imaginaire.
D'un coup j'ai senti comme une décharge qui m'a parcourue l'échine. Ça a été horrible. ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|
Pyriatia grade:Petite herbe Messages : 24
|
|
page : 1
|