page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Récolte.. |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
Je ne sias pas si des ubgs ave cma réoclte, mais ce que je epux dire, c'est que me slicornes risquent de rester un bon moment en stase ..
Normalement, avec les titres que l'on brigue au Cercle de Pierre, on obtient des CM en plus par tour, hors récolte .. Hors cela fait un moment que mes licornes attendent des CM pour sortir de leur stase
Bug ? ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Je ne saurais pas te dire, faudra que je surveille mon nombre de CM pour mes licornes qui ont un titre..
PS: écris moins vite, tu fais des fautes de frappe |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Mais LOL, elle était en stase :mdr ?
Merci de l'en avoir sortie :top ! Le pire c'est que j'avais largement les moyens de le faire, il aurait juste fallu que j'aille voir sa fiche :clin, pauvre petite licorne abandonnée par son maitre indigne :rouge... En même temps quand je demandais l'autre fois : Où est passé le Fun ? :euh
Remu, plutôt que "Qui aime bien, châtie bien", je préfère "Qui aime bien, charrie bien" :langue !
Merci encore à tous !
PS : La vache, ça fait plaisir de voir un Admin réactif, et en plus il a l'air sympa :cool ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
[quote=ludo1800]PS : La vache, ça fait plaisir de voir un Admin réactif, et en plus il a l'air sympa :cool ![/quote]
Tout à fait d'accord avec toi Ludo. je me réjoui de faire sa connaissance. Le site pourrait bien avoir une nouvelle jeunesse maintenant. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|

|
:anniv Bon Anniversaire Kiki :cool
(avec un petit peu de retard :rouge) ! ___________________
|

|
Faites quand même attention à ne pas sortir du sujet les loulous
Oui, l'admin est présent & sympa c'est vrai.
Ludo, tu es vraiment indigne xD Laisser cette pauvre bête en stase & oser venir te plaindre.. :non |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|

|
Est-ce que sa vaut le coup que je dépense quelques crédits pour les remettre en forme directement =) ?
Comme ça fait un tit moment que sa dure , c'est pour savoir =) ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
COME BACK.
|

|
Hello,
Lors de mes récoltes, ça m'a marqué "vous avez récolté 210 CM" etc, mais ils ne se sont pas ajoutés à ma réserve O_o Du coup ma dernière licorne n'en a plus que 50 et elle doit être nourrie, soignée..
Bug? |

|
___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
COME BACK.
|

|
Dis donc tu pars souvent ça doit être génial Bonnes vacs =)
Pour moi, plus de prob de récolte.. |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383

|
petit rappel : lorsqu'une licorne est en stase, le gain des titres n'est pas ajouté au trésor il ne la jamais été, car à l'époque de leur instauration cela engendrai trop de bug. C'est pour ça que l'on conseillait de toujours avoir assez de champignons dans le trésor pour pouvoir faire appel au mage ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
katseyes grade:Graine Messages : 6

|
je suis aller au cercle de pierre, j'ai gagner un nouveau titre et Moïro, ma première licorne devait recevoir 200 CM de plus par jour, hors ce n'ai pas le cas. ça fait plus d'une semaine. ___________________ coucou, nouvelle dans le jeu.
|

|
En es-tu sûre ? Car l'ajout de CM grâce au titre se fait à minuit, chaque jour et pas en plus à la récolte... Vérifie ton capital avant minuit et après (à plus ou moins 5 minutes hein, c'est pas forcément minuit pile)... ___________________
|
katseyes grade:Graine Messages : 6

|
merci ludo, je vais veiller à cela ___________________ coucou, nouvelle dans le jeu.
|
LHOKEN grade:Graine Messages : 5
|
ma licorne na pas de sexe esce normale? |

|
C'est parce que tu t'es inscrit avant que les licornes ne puissent avoir des bébés, il y a assez longtemps |
LHOKEN grade:Graine Messages : 5
|
oki merci beaucoup et sans sexe je ne peut avoir de petit?ou on peu e avoir un? |

|
|
page : 1
2
3
4
|