page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet: Récolte.. |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Quand tu mets tes licornes en vacances tu dois attendre 1 jour avant de refaire ta récolte. Re-tente demain peut-être.. |
Admin grade:Pousse Messages : 97

|
Il n'y a aucun probleme avec les recoltes si cela marque "recolte prélevée" c'est que tout simplement votre licorne est en stase ou le jeu est sur pause
Cordialement |

|
C'est bien gentil de nous répondre Admin, mais pourquoi nous répondre à uniquement un sujet? Parce qu'on se demande tjr pourquoi la messagerie déconne, pourquoi les avatars sont déformés et pourquoi Kiki a un problème d'affichage après ses combats.
Être admin sur ce jeu ne doit pas être facile, en tout cas merci de passer de temps en temps. |
iriacynthe grade:Graine Messages : 11
|
Moi aussi ça fait deux jours que je ne peux pas récolter mes champignons et que cela me marque récolte déjà prélevé :surpris s'il vous plait je vous pris de faire le nécessaire merci:top |

|
J'ai eu ça pour une de mes licornes à l'instant :discret |
|
ça y est, c'est revenu à la normale :mdr et j'ai pleins de champipi qui sont arrivés de je ne sais ou |

|
T'as de la chance, moi j'ai rien eu, alors que pendant très longtemps j'ai pas pu faire mes récoltes.. |
|
euh, ma licorne est une gardienne des bois et j'ai remarqué que l attribution de champignons en plus ne se faisait pas systématiquement!
j'avais des doutes mais cela fait 2 jours qu'elle ne reçoit rien .
bug ou c' est moi qui ai les neurones embrumés?
enfin s'il m'en reste quelques un!:langue |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Attention, pour le bonus de Champignons Magiques dus au titre du Cercle de Pierres, ça ne vient pas avec la récolte, mais automatiquement à chaque tour de jeu, soit à minuit (à peu près) tous les jours ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
oui je sais mais ils ne sont pas forcément crédités.
Enfin pour ma part cela fait 2 jours que je ne les reçois pas!
Mais au fait suis-je au bon endroit pour poser ma question?
Merci ludo |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Bon...
Ça va faire 3 jours que la récolte est soit disant déjà effectuée, alors que en fait non. Puisque j'ai ce message en voulant la faire :S...
Il serait de bon ton d'éradiquer définitivement ce bug récurrent non ? ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|

|
Chez moi aucun problème.. Tu as essayé de vider tes caches et tout ça Ludo?
& iriacynthe aussi? |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
c'est quand la derniere recolte que t'as pu faire? malgré le message, rien n'augmente dans tes champignons ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
ha ben ludo, c normal, ta licorne est en stase, tu ne t'en est pas occupé ! ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
Aah xD Tu dois payer 3000 CM pour la récupérer |
|
je te l'ai recusité gratis, c'est la derniere fois par contre, fais y bien attention maintenant ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
Haann, favoritisme :boude |
|
[quote=Remu]Haann, favoritisme :boude[/quote]
je fais du favoritisme pour les habitués du forum, donc tu peux etre "favorisé" aussi en cas de besoin ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
Héhé
De toutes façons je plaisantais, j'ai toujours été comme ça ^-^ Comme on dit, qui aime bien châtie bien.. & les gens que j'aime bien, bah je les taquine tout le temps (x |
|
___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
2
3
4
|