page : 1
|
pseudo |
sujet: messages d'erreur en avalanche ! |
Tamera2 grade:Graine Messages : 9
|
Ce n'est pas la première fois que on me dit que la page n'est pas valide, ou que il y a erreur ...
du coup je n'arrive pas à m'occuper de ma licorne comme il faut ...
aujourd'hui ça me dit :
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/elevagedelicorne.com/httpdocs/inc/headerJ.php on line 99
bug stase J
si je veux aller sur le monde des licornes
et si je veux aller sur ma licorne pareil:
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/elevagedelicorne.com/httpdocs/inc/headerJ.php on line 99
bug stase J
de même que si je veux rentrer partout ailleurs
J'ai réussis à venir sur le forum en allant à la page d’accueil du jeux et sans essayer de me connecter, d'aller sur forum et de là sur message qui clignotait.
Y a quoi ???
que dois je faire ? |
|
et zut en plus ma licorne est probablement enceinte !! et je peux pas m'en occuper ! grrrrrrrrrrr |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
c'est bon, c'est réglé
bon jeu ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
je teste je te dis mais le lien envoyé dans le e mail m'informant que il y avait une réponse tombe sur un nouveau message d'erreur ^^ :
Not Found
The requested URL /topic.php was not found on this server.
Apache/2.0.54 (Fedora) Server at www.elevagedelicorne.com Port 80 |
|
Yes !! ça fonctionne !! et à temps elle était gravement malade ^^
merci tout plein !
: : |
|
réparé aussi normalement ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
cool !! oui merci ça fonctionne maintenant super !!
Merci infiniment
J'aurais du signaler avant quand ça fonctionnait pas ^^
|
|
Euh ^^ est ce normal ?? je n'arrive plus à faire ma récolte de champignons ça me dit que que j'ai déjà fait et de revenir demain .... mais j'ai pas encore fait aujourd'hui ....
|
|
oui, c'est a cause du bug, ca n'a pas passé le tour, faut attendre demain (ce soir minuit) ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
|
page : 1
|