page : 1
|
pseudo |
sujet: Bug nouveau message |
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Je suis donc de retour ( pas pour jouer de mauvais tour ) J'ai plein de message que je lit, certains datent de plusieurs mois. Je les lit tous, je me rend sur une autre page...6 nouveau messages. Comment est ce possible, vous que je les ai tous lu? Je verifie si y'a pas deux pages mais non meme pas... |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Salut,
Et maintenant, ca marche mieux ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
Non j'ai toujours 6 nouveaux message qui clignote sur ma page principale alors que j'en ai aucun de nouveau. |
|
___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
Comme indiqué dans mon premier poste, non il n'y a pas deux page. |
|
___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
|
|
C'est bizarre, ca devrait marcher normalement, j'ai corrigé le probleme.
Tu dois avoir un probleme avec le cache de ton navigateur.
Deconnecte toi du jeu, vide le cache de ton navigateur, et reconnecte toi au jeu, puis retourne dans tes messages privés pour allez dans les pages 2,3,4. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
Deconnection, cache vider, reconnexion, toujours pareil sauf que la, je vois six nouveau message sur la page principal du forum...euh non finalement mal lu ton poste, j'ai put trouver les six fautif, maintenant que c'est lut c'est bon.
---message édité par Dogarn à 23/12/2010 08:06:22--- |
|
parfait ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
Encore une victoire de canard admin |
serg grade:Graine Messages : 3
|
Bonsoir est il normal que depuis 2 jours lorsqu'on va dans les soins et que nous soignons les licornes nous sommes renvoyé automatiquement à la page de démarrage |
serg grade:Graine Messages : 3
|
Merci à forummp3 de réparer le bug qui nous renvoie au niveau des soins à chaque fois que l'on se sert d'un des soins à la page de démarrage amicalement. |
|
bonjour serg, as tu toujours le probleme? car je ne l'ai pas moi.
Quel navigateur utilises tu ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|