page : 1
|
pseudo |
sujet: Forum - Rafraichissement |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Serait-il possible, en cas de message posté, que le rafraichissement se fasse automatiquement afin que l'on voit ce que l'on vient de poster sans être obligé de le faire nous même manuellement avec F5 ? ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Normalement, aprés avoir posté ton message, ca te redirige sur la page qui est mise à jour automatiquement ?!
Quand tu poste et que tu est redirigé vers le topic, ca ne se raffraichit pas ? Si c'est ca, regarde la configuration de ton navigateur et de sa fonction "cache". ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
|
Ben écoute, ça fais des années que j'ai developpé ce forum, t'es le seul à me signaler ce "problème", donc ca vient de ton navigateur, je ne peux rien faire de mon coté.
Tu utilise quel navigateur et quel version ?
je te conseil d'utiliser firefox, je n'ai aucun problème avec lui. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
Je veux bien le croire ^^ ! J'ai été obligé d'actualiser à la main (F5) pour voir ton dernier message !
Et je suis avec Firefox 3.5.7 pourtant... ___________________
|
lnt grade:Lutin Messages : 430

|
ludo, ça doit venir de chez toi, parce que moi je n'ai pas ce problème, et je suis aussi avec firefox... ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
ludo1800 a écrit: Je veux bien le croire ^^ ! J'ai été obligé d'actualiser à la main (F5) pour voir ton dernier message  !
Et je suis avec Firefox 3.5.7 pourtant...
ha ben moi j'ai la 3.0, donc c'est soit un problème de la derniere version de firefox, soit une option de cache dans firefox un peu trop zélé.
Regarde dans les options de firefox pour le cache. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
je suis aussi sur firefox 3.5.7 et j'ai pas ce problème donc c'est peut-être une question de réglages ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
peut etre une extension firefox? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
Là, par contre, j'ai bien tous vos messages ! Alors,le cache, pourquoi pas, mais j'y crois pas trop... Bon pour assurer je lui ai collé 200 Mo pour respirer et je l'ai vidé également...
Par contre la piste Extensions me plait davantage, ceci dit pour faire le tri dans les 25,ça va pas être simple, surtout si ce désagrément n'est pas stable ...
---message édité par ludo1800 à 19/02/2010 02:34:23--- ___________________
|
|
Ben quels sont tex extensions?
Si ton probleme recommence, desactive ces extensions (si possible) pendant 1 ou 2 jours pour voir si le probleme apparait. S'il n'apparait plus, ca vient donc d'une de tes extensions.
---message édité par forummp3 à 19/02/2010 09:47:22--- ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|