page : 1
|
pseudo |
sujet: Bug affichage titre des licornes |
olorine grade:Petite herbe Messages : 37
|
Bonjour,
j'ai remarqué que lorque je cliquais sur mon propre pseudo dans le classement "famille nombreuse" et que la liste de mes licornes s'affichait, les titres de mes licornes grandes gardiennes étaient rétrogradées à filles de Gaïa. Pourtant quand je vais voir mes licornes indiviuellement, leur titre est exact. ça ne peux pas être un problème de mise à jour, cela fait par exemple des mois que ma licorne de génération 1 est grande gardienne et c'était déjà affiché dans le classement. Aujourd'hui si quelqu'un consulte ma fiche, il verra "fille de Gaïa". Bon ce n'est pas dramatique en soi, mais ça peut être gênant si des partenaires potentiels pour le bosquet choisissent des licornes en fonction de ce critère... Merci d'avance si vous pouviez faire cette petite rectification |
lnt grade:Lutin Messages : 430

|
curieuse, je suis allée voir les miennes, idem, toutes rétrogradées d'un niveau...
comme dit olorine, rien de grave, mais bug il y a dirait maitre yoda (star wars pour ceux qui ne connaissent pas) lol ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Oui le bug est connu, je vais le regler, mais ce n'etait pas urgent.
Cependant, le titre correcte se trouve dans le profil "unique" de la licorne, c dans la liste de toutes les licornes que ce n'est pas bon. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|