page : 1
|
pseudo |
sujet: bug achat d'engrais |
zuzubeeeee grade:Graine Messages : 3
|
Salut à tous..
alors voila, j'ai un petit problème d'engrais..
j'ai voulu acheter l'engrais niveau 5 pour ma dernière licorne ( j'avais donc niveau 4, avec un coût de 60 champi d'utilisation), j'achete.. les 13000 ( je sais plus exactement si c'est ça) champis me sont donc décomptés, et lorsque je retrourne nourrir la bestiole, le cout de nourriture est revenu à 100 champis!
je retourne voir sur la page boutique, et là je vois que j'ai accès à l'engrais niveau 1 à 480 champignons....
sauf que mes 13000 champignons pour l'engrais niveau 5 ont bel et bien disparu dans la nature...
bref, est-ce qu'il est possible de régler ce problème, ou d'annuler la manip?
merci d'avance! |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
je viens de tester avec mes licornes je n'ai pas de problemes.
Est tu sur que tu ne te trompe pas de licorne ?
Sinon, quelle est le nom de la licorne concernée ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
100% sure de ne pas me tromper, j'ai été sidérée de voir lors du rafraichissement de la page le passage de 60 champis à 100 ( au lieu des 50 attendus)
sinon, le nom de la bestiole :Blodeuwedd
(oui je sais, c'est bizarre, mais toutes ont un nom tiré du mabinogion gallois
merci de l'intérêt, en tout cas! |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Le probleme est réglé.
Mais la prochaine fois que tu achete, fait attention de ne pas cliquer plusieurs fois sur "acheter" sinon ca achete plusieurs niveau en meme temps et tu revient au niveau 1. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
ok merci, ceci dit, ça peut en effet venir de ma souris qui débloque parfois |
page : 1
|