page : 1
|
pseudo |
sujet: hausse du coût des soins |
Lyyn grade:Graine Messages : 8
|
Bonjour,
j'ai remarqué une hausse de 50 CM des coûts de soins. était-ce voulu ? Ce n'est pas énorme en soi, mais j'aurais aimé que vous nous préveniez à l'avance, histoire de pouvoir faire quelques réserves... |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Oui j'ai moi aussi une hausse du coût des soins... |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
oui, c'est comme dans la vrai vie, les cout augmentent
Mais je tient a rappeler que les couts etaient à l'epoque de 300 Cm. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
Ah ouais ok xD
Moi je me souviens que c'était 300
Mais pourquoi les avoir augmentés? |
|
[quote=Remu]Ah ouais ok xD
Moi je me souviens que c'était 300
Mais pourquoi les avoir augmentés?[/quote]
j'ai augmenté car les veterinaires du monde des licornes ont fait greve pour avoir un meilleur salaire. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
|
Lyyn grade:Graine Messages : 8
|
Et c'est aussi pour combler le gouffre de la sécu je suppose ... :discret |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Est-ce que les journalistes du 20h des licornes ont été au courant? Parce qu'ils n'ont rien dit... :clin ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
olorine grade:Petite herbe Messages : 37
|
Bonjour,
j'ai voulu soigné une de mes licornes ce matin et j'ai vu que le coût affiché des soins était passé de 150 à 100 cm. Seulement, je me suis réjouie trop vite : après avoir cliqué sur "soins" ce sont 150 cm qui ont été décomptés, et non pas 100 comme indiqué... Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?
A part ça j'aime beaucoup la nouvelle présentation, et le fait que l'on puisse voir en haut de page le nom de la licorne dont on s'occupe ! |
|
Oui, c'est un oublie, maintenant c'est réglé ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|