page : 1
|
pseudo |
sujet: un petit soucis |
VALLY49 grade:Graine Messages : 6

|
coucou tout le monde je suis nouvelle et un peu perdue.
je connaissais deja le jeu il y a 3 ans mais la je suis plus perdue. Donc voila ca matin j'ai fait ma recolte de CM et j'avais 300 en tout donc tout ca bien j'ai nourri ma licorne pas de soucis et j'ai farfouiner un peu dans la jeu pour mieux le connaitre je suis allée a la grotte des esprit j'ai gagner et la pouf plus de CM ou presque je me suis retrouver avec 70CM c'et normal? je n''ai pas lu qu'il fallait payer pour affronter les esprits...:mal
merci de m'aider
et bonne journée a vous tous
bisous :content ___________________ bonjour a tous je suis une nouvelle
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Il faut rafraichir ta page avec F5, les 300 moins la nourriture ça devrait faire 70 :clin...
Sinon (re)Bienvenue :^^ !
PS : Ne soigne/nourris/lave ta licorne uniquement quand le ! apparait :cool. ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|

|
je comprend bien ca je l'ai nourris parce que c'était ecrit mais ca ne fait que 100 champignons... et les 200 perdu ils sont partis ou? :saispas ___________________ bonjour a tous je suis une nouvelle
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
100 ? Tu es sure, pas 240 ? ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|

|
tout a l'heure je l'ai nourri et ca faisait 100 CM.... a moins que cela change a chaque fois :S ___________________ bonjour a tous je suis une nouvelle
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
Je transfèrouille dans Bug
Aas-tu fait d'autres actions entre-temps ? Ou sinon as-tu soigner t alicorne et combattu après, et ainsi de suite ? ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Voilà,presque un mois que cette miss n'a pas répondu .
Je clôtur , puisque le problème ne semble pas infecté les autres membres . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
page : 1
|