page : 1
|
pseudo |
sujet: soins après combats |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Quand je soigne ma licorne directement après un combat, l'image est corrompue et ne s'affiche pas. C'est pas grand chose mais voilà. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575

|
Tu veux dire que tu es dans la caverne aux esprits et que tu vas directement dans la page soin après et là ça n'affiche pas l'image où on voit la licorne soigné? |

|
Non. Je combat. Après il y a écrit: Etain est trop faible pour se battre Soigner avec des champignons magiques.
Je clique sur soigner et c'est l'image suivante qui est corrompue. Il y a écrit: Etain n'est plus malade. C'est l'image juste en dessus. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|

|
Moi je sais pas si ça a un lien mais je n'ai aucune image qui s'affiche ce qui fait que la map monde où on récolte les champi je ne la voit plus et donc je ne peux pas faire ma récolte. |

|
Ben ça par contre, chez moi ça marche. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Videz vos caches de navigateur éventuellement... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|

|
J'ai trouvé le problème. J'ai installé un anti-vers et avec mon navigateur habituel les images ne marchaient plus. |
page : 1
|